FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » VOS PHOTOS Aller à la page: <  1, 2  
chika japan 2013
Auteur Message
cefany
SILVER CUP MEMBER +5000 HP

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:01 (2014)
MessageSujet du message: chika japan 2013
Répondre en citant

Le type a soit disant un garage enfin moi j'apelle sa plutot un escroc....

Deja il y a 5ans il c'est occuper de la civic d'un pote une eg9 pour les conaisseurs bien equiper avec de la tres bonne pieces
Le mec se pointe pour faire un embrayage et finalement repart avec 4 combinés d2 un compteur eurolite une admission full carbon avec la boite a air une ligne avec 4/1 mugen etc.... qui soit disans ces pieces etait morte alors que je savais pertinament que non vu que c'est moi qui faisait sa voiture avant (la je pouvais pas la faire j'avais le dos bloquer)
Piece quil a remonter le soir meme sur sa propre civic et sans et vanter sur different forum qu'il avait monter de la bonne came sur sa caisse Evil or Very Mad
De plus il a fait a mon pote une soit disant migne sur mesure avec des morceau de ligne de porsche de ferrari etc....enfin un tube reste un tube qu'il vienne d'une honda ou d'une porsche fin bref et cette fameuse ligne qui atterie a 15cms derriere le pare choc Shocked  sois disans en prenant ces propre mots "c'est pour la discretion"

Il a arnaquer un pote recement sur une piece qui avait sois disant 1000borne mais finalement cetait une piece pourri jusqua la moelle et qui correspondait meme pas au vehicule

Ces les cas que je connais le plus  mais aparement le mec aurait arnaquer des mec en supra en leur diagnostiquant des turbos hs alors qu'il n'y avait aucune raison de les changer et leur a refourger des turbos ebay qui ont niker des moteurs par la suite

Fin bon ces un en**** un con**** ou tout autre merde que j'arrive pas a ecrire

Et en plus le mec dis que je suis pas mecano et que je ni connais rien..... je sais encore caler une distrib moi ou voir si un turbo est bon ou pas Mort de lol !

Mecano 206s16
Bite folle du forum!!!!!

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 13:01 (2014)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

chika japan 2013
Auteur Message
ben43g
BRONZE CUP MEMBER +2000 HP

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 22:32 (2014)
Répondre en citant

Shocked  , et comment t' a su que c' etait lui ?

d' ailleurs j' avais posé la question sur la page facebook de l' événement , apparemment la vitre aurai pété tout seule  Rolling Eyes Laughing   le truc juste impossible quoi , a mon avis c' est plutôt des représailles si il a bel et bien arnaqué plusieurs personnes  Rolling Eyes

chika japan 2013
Auteur Message
cefany

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:06 (2014)
Répondre en citant

Jai reconnu sa skyline Wink

C'est la tete d'affiche de son taudis c'est pas dur a retrouver Mort de Rire

Et puis jai eu le nom de sa boite par mon pote donc sa a confirmer

Le type est deja connu par le tribunal d'instance et par les flics
Un article est meme paru dans le parisien comme quoi il a eu des pleintes au cul et il c'est fait embarquer c'est battu avec les bleus et a eu un IVT de 7jours sur ordre du juge Rolling Eyes

Mecano 206s16
Bite folle du forum!!!!!

chika japan 2013
Auteur Message
ben43g

MessagePosté le: Jeu 9 Jan - 22:10 (2014)
Répondre en citant

Shocked  , je fait bien de ne pas y retourner a ce rasso cette année , ya des gars bizards qui y trainent  Rolling Eyes

c' est quand meme abusé de profiter d' une passion pour entuber les gens , sa devrais etre l' inverse , par eemple quand au garage on a un " jeune " ( de mon age quoi  Laughing  ) qui viens faire un truc sur sa petite voiture a laquelle il tiens avec ses écoomies , on essaye d' en prendre soin et de lui donner envie de revnir , c' est la base quoi ( puis on papote u peu quand c' est une jap' ou une petite gti type clio rs , 206 s16/rc etc... Mr. Green  )

chika japan 2013
Auteur Message
SelfEsteem

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 00:09 (2014)
Répondre en citant

ben43g a écrit:
Shocked  , je fait bien de ne pas y retourner a ce rasso cette année , ya des gars bizards qui y trainent  Rolling Eyes

c' est quand meme abusé de profiter d' une passion pour entuber les gens , sa devrais etre l' inverse , par eemple quand au garage on a un " jeune " ( de mon age quoi  Laughing  ) qui viens faire un truc sur sa petite voiture a laquelle il tiens avec ses écoomies , on essaye d' en prendre soin et de lui donner envie de revnir , c' est la base quoi ( puis on papote u peu quand c' est une jap' ou une petite gti type clio rs , 206 s16/rc etc... Mr. Green  )

Bah moi j'aimerais bien trouver un garage comme le votre.

De plus en plus c'est rendement a 100%, les mécano en ont rien a foutre des voitures et même s'ils voulaient, ils ne pourraient pas car au dessus ca presse le citron pour enchainer le plus de caisses possible dans la journée. Neutral

Modif: Petit vidage, Ligne complète RC, Admi Gr.A, Boite RC, Modine EW12, Culasse EW12 + AAC RC, AFR, Triangles Gr.N, Étriers Brembo + Durites Avia, Reprog boiteuse, Amorto RPS + Ressorts Eibach Prokit, Barre stab avant 23mm, Intérieur RC.
En cours: Réstau TA RC

La belle: 307 Féline 2.0e 180.
Modif: Suppression résonateur + filtre à air Green dans BàA modifiée dynamique boa 100mm en facade.

Le tank: Xsara Picasso 1.8e 16s, MUX.

Dernière édition par SelfEsteem le Ven 10 Jan - 09:34 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur  

chika japan 2013
Auteur Message
cefany

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 08:28 (2014)
Répondre en citant

Self ce que tu dit sa vaut pour les concession et les centres auto Wink
La le type travaille tout seul et c'est un bon a rien
Je lai eu au telephone quand mon pote a etait acheter sa piece le mec me dit qu'il faut regarder le main relay sous le volant je lui repond oui je sais et c'est deja fait et le mec c'est exciter tout seul et pour dire ces propre mots: non non je connais mieux que toi et sa c'est sur..... et apres le type il gueller sur mon pote comme quoi je suis bon a rien pas un vrai mecano etcetc....
Perso jai rien dit vis a vis de mon pote vu quil etait la bas mais le mec crois tput connaitre mieux que tout le monde... Rolling Eyes
Il me connait pas connait pas ma facon de bosser et c'est encore moins sur quelle type de vehicule je travaille...ce qu'il ne sais pas non plus c'est que jai rattraper ces conneriz sur l'eg9 quil a litteralement pourri

Mecano 206s16
Bite folle du forum!!!!!

chika japan 2013
Auteur Message
ben43g

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 12:56 (2014)
Répondre en citant

Je suis dans une concession de 25 employé a l' atelier + ceux au bureau , mais c'  est vrai qu' on ce fait un peu tapper sur les doigts quand on traine , mais j' en ai clairement rien a foutre  Laughing

chika japan 2013
Auteur Message
cefany

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 16:41 (2014)
Répondre en citant

Ce que je veux dire c'est que le client va dans un petit garage aussi pour la proximiter avec le client par pour ce faire arnaquer il a rien compris ce mec Rolling Eyes
Les grosses boites c'est l'usine je sais bien j'y etait avant dans plusieurs marque differente
Maintenant que je suis dans un petit garage on est beaucoup plus proche du client et la qualiter prime sur la quantiter
Suffit juste d'etre honnete mais aparement c'est pas son fort a lui

Mecano 206s16
Bite folle du forum!!!!!

chika japan 2013
Auteur Message
anthony17
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 20:09 (2014)
Répondre en citant

pour revenir au sujet, moi c'est plutôt sur la pseudo jap en rouge avec les couettes que j'ai bloqué..... si elle en a marre du riz soufflé...je peux l'inviter à manger du lion...

chika japan 2013
Auteur Message
SelfEsteem

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 21:21 (2014)
Répondre en citant

Maintenant que tu relève, en effet, elle a l'aire sexuellement praticable la cochonne!

Modif: Petit vidage, Ligne complète RC, Admi Gr.A, Boite RC, Modine EW12, Culasse EW12 + AAC RC, AFR, Triangles Gr.N, Étriers Brembo + Durites Avia, Reprog boiteuse, Amorto RPS + Ressorts Eibach Prokit, Barre stab avant 23mm, Intérieur RC.
En cours: Réstau TA RC

La belle: 307 Féline 2.0e 180.
Modif: Suppression résonateur + filtre à air Green dans BàA modifiée dynamique boa 100mm en facade.

Le tank: Xsara Picasso 1.8e 16s, MUX.
Visiter le site web du posteur  

chika japan 2013
Auteur Message
cefany

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 23:16 (2014)
Répondre en citant

Effectivement sa a l'air vaginalement motocultable tout sa

Mecano 206s16
Bite folle du forum!!!!!

chika japan 2013
Auteur Message
_Ad'

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:59 (2014)
Répondre en citant

Ces dalleux Laughing
https://www.youtube.com/c/AdRacingBordeaux

chika japan 2013
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2017)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » VOS PHOTOS
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie