FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » SECTION PISTE ! Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  
question chassis
Auteur Message
anthony17
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:10 (2014)
MessageSujet du message: question chassis
Répondre en citant

bon je ré actualise le post car d'apres d'autres nouvelles, il semble que les ressorts d'orgine S16 et RC soient bien plus faible qu'annoncé plus haut. Il faut que je me fabrique une étalonneuse de ressort pour vérifier ça.

D'après le fabricant des ressorts perfo, ces derniers seraient à 2.5 ou 2.6 kg/mm.... et donc les RC un peu moins et les S16 un peu moins...

ce week end si j'ai un peu de temps, je sents que je vais bricoler de l'osb et de la tige fileté pour étalonner tout ça.

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 18:10 (2014)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

question chassis
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 20 Mar - 20:46 (2014)
Répondre en citant

ca peut changer bcp de chose, ce type d'info....... tiens nous au courant antho  Wink

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité

QUEL LE REGLAGE DE HAUTEUR DE CAISSE POUR RALLYE ET SLALOMS
Auteur Message
colin

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 10 Aoû - 21:42 (2016)
MessageSujet du message: QUEL LE REGLAGE DE HAUTEUR DE CAISSE POUR RALLYE ET SLALOMS
Répondre en citant

BONJOUR JE SUIS NOUVEAU JE ROULE EN SLALOMS ET RALLYE AVEC UNE 206 S16 GT GROUPE A7 JE VOUDRAIS SAVOIR LES VALEUR  DE HAUTEUR DE CAISSE AU TOP POUR SLALOMS OU RALLYE CAR ELLE ME PARER HAUTE DE DERRIÈRE  JE SUIS EN 15 POUCE MERCI AVANCE

question chassis
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 15 Aoû - 16:13 (2016)
Répondre en citant

ce qui serai sympa c'est que tu te présente toi et ton auto en section présentation Smile

je ne retrouve plus les côtes Groupe A.....toute les autre oui, mais pas groupe A Wink

hauteur mini accepter , prise au longeronnet AR caisse au sol avec pilote a l'interieur

RCC= 360mm
RPS= 373mm
XS volant= 370mm

la vérité se situe dans cette zone la

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité

question chassis
Auteur Message
madevilts
Tchatcheur compétent +1000 HP
Tchatcheur compétent +1000 HP

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 08:15 (2016)
Répondre en citant

Ca dépend aussi si t'es réglable devant. Si c'est pas réglable, suffit de mettre une assiette de base déjà et travailler à partir de là.

question chassis
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:05 (2017)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » SECTION PISTE !
Informations
Page 7 sur 7 Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie