FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » PARTENAIRES ET REMISES Aller à la page: <  1, 2, 3  
REDOX SILICONE
Auteur Message
MMT.Dk_Julie
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:12 (2014)
MessageSujet du message: REDOX SILICONE
Répondre en citant

heartshouter1 a écrit:
j'espere pas car sinon mon S16 est pas pret de re-rouler vu que j'ai plus aucune durites de refroidissement et vu le prix chez peugeot rien que pour la durite inf de radia de rc j'imagine pas pour la totalité

j'en vends une de durite d'origine de RC si tu veux à 30€ hors frais de ports  Mr. Green

Moteur : Admission + Ecope Maxi Gr A,ligne complète RC Racing,Reprog UMS, Radiateur d'huile
Chassis : Team Dynamics Pro Race ET15,Triangles Gr N + Bilstein B14 + B6 TF + Douilles Alu
Freinage : Brembo C2R2/RC6 +Disques Bol C2R2 MAX+ plaquettes AR DS 2500 + durites Avia + MC 23.8

306 Maxi 1.9D full stock 290 000 kms

R1 Crossplane 2009 Décata + Silencieux Carbone Akrapovic

206 HDi 110 : suppression cata/FAP, Étriers 207 RC

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:12 (2014)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

REDOX SILICONE
Auteur Message
heartshouter1

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 11:04 (2014)
Répondre en citant

Voila enfin des bonnes nouvelles!! Je viens d'être appeler par Redox pour me dire que les kits S16 et RC vont bientot etre disponibles, je vais recevoir les fiches produits et tarification aujourd'hui ou demain, donc des que je reçois je vous partage cela

REDOX SILICONE
Auteur Message
heartshouter1

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:13 (2014)
Répondre en citant

Voila, les kits ont été mis sur le site de redox silicone, le seul hic, il faut compter 5 semaines pour la fabrication car le premier kit vient d'etre a peine fini

kit pour Rc http://www.redox-silicone.com/peugeot/728-kit-5-durites-eau-silicone-redox-…

kit pour S16 http://www.redox-silicone.com/peugeot/727-kit-5-durites-eau-silicone-redox-…

REDOX SILICONE
Auteur Message
MMT.Dk_Julie
Modérateur
Modérateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:06 (2014)
Répondre en citant

heartshouter1 a écrit:
Voila, les kits ont été mis sur le site de redox silicone, le seul hic, il faut compter 5 semaines pour la fabrication car le premier kit vient d'etre a peine fini

kit pour Rc http://www.redox-silicone.com/peugeot/728-kit-5-durites-eau-silicone-redox-…

kit pour S16 http://www.redox-silicone.com/peugeot/727-kit-5-durites-eau-silicone-redox-…

tu es sur que pour RC il y a bien l'insert pour le radiateur sur la durite araignée ? 

Moteur : Admission + Ecope Maxi Gr A,ligne complète RC Racing,Reprog UMS, Radiateur d'huile
Chassis : Team Dynamics Pro Race ET15,Triangles Gr N + Bilstein B14 + B6 TF + Douilles Alu
Freinage : Brembo C2R2/RC6 +Disques Bol C2R2 MAX+ plaquettes AR DS 2500 + durites Avia + MC 23.8

306 Maxi 1.9D full stock 290 000 kms

R1 Crossplane 2009 Décata + Silencieux Carbone Akrapovic

206 HDi 110 : suppression cata/FAP, Étriers 207 RC

REDOX SILICONE
Auteur Message
heartshouter1

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:20 (2014)
Répondre en citant

je ne sais pas encore je n'ai pas reçu le kit chez moi encore, puis si il y est pas je verrais pour avoir une solution pour bien la fixer etant donné que j'ai le radia de rc sur mon S16

REDOX SILICONE
Auteur Message
heartshouter1

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:34 (2015)
Répondre en citant

Salut a tous pour le retard sur les informations pour les kits de durites , je sors de l'hopital ce matin après presque 2 mois d'hospitalisation. Donc je viens de les avoir au téléphone pour finaliser la commande et j'ai eu de nouvelles information.

Alors il y aura 3 kit au total de disponible car d'après ce que j'ai compris il y a une environ 1200 S16 première génération qui ont un système de vase d'expansion différent et donc les durites sont différentes.
J'ai de nouveau parlé du forum, et il serait d'accord pour des commandes groupées et ainsi faire baisser un peu leur tarif.

Le premier kit pour s16 et rc est en fabrication, donc dans 5 semaines (temps de fabrication) je vous dirais ce qu'il en est.

Bonne fin de journée à tous et à toutes

REDOX SILICONE
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » PARTENAIRES ET REMISES
Informations
Page 3 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie