FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » SECTION PISTE ! Aller à la page: <  1, 2  
Pister en IDF
Auteur Message
Jo3Y

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:54 (2015)
MessageSujet du message: Pister en IDF
Répondre en citant

Une demie journée circuit , avec l'essence et le péage , ça me revient entre 100 et 120e

J'ai comme matos , les roues et pneus , de l'outillage , le cric , les gants , le casque .
Je prend toujours ma gamelle , et j'arrive vers 12H , le temps de manger , visiter le paddock et changer mes roues.

La première fois que j'ai pisté c'était sous la pluie , j'étais vraiment pas rassuré , mais tu te rends compte que ce n'est pas l'autoroute , c'est pas blindé et t'as une bonne marge d'erreur.
Surtout que Clastres , si tu te rates tu vas dans l'herbe Okay

Bon après j'ai un pote qui s'est sorti et s'est retournée en RC ..... mais c'est trèèèèès rare.

Tu vas vite voir de quoi son capable tes pneus , et voir tes limites .

Mais clair qu'en sortant , tu voudras que ça tire plus , que ça freine plus , que ça motrice plus ... Wink

Et c'est normal

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 13:54 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » SECTION PISTE !
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation