FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » PARTENAIRES ET REMISES   
Avis suite commande sur divers site
Auteur Message
mickforever

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:34 (2015)
MessageSujet du message: Avis suite commande sur divers site
Répondre en citant

Je post ce message pour donner mes avis suite au commandes que j'ai fait ces derniers temps qui furent assez nombreuse ^^

Peut être pourront elle servir au personnes qui ne savent ou commandé ou hésite. (sachant qu'il y a plein d'autre site et que ce n'est que mon avis personnel la ou j'ai commandé)

ORECA : satisfait, rapide, prix plutôt intéressant  (volant, plaquette, ligne, filtre, durite)

GT2I : satisfait aussi, rapide, grand choix de pièces  (disque, plaquette, mano)

POURCHIER : satisfait, rapide, prix intéressant (kit suspension)

SLUG AUTO : Sympathique, choix de pièces, rapide, satisfait (plenum, papillon) (je m'excuse encore pour le petit différent présent sur son poste, et recommande ce vendeur)

Autre commande prochainement :

TOYO RACING : 4 pneus semi slick : à venir ...

Je profite pour remercier aussi les différents membres du fofo a qui j'ai acheté des pièces pour leur sérieux !!
206 sw 2.0l hdi 90 -} voiture actuelle
206 S16 -} en prépa :-)

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:34 (2015)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » PARTENAIRES ET REMISES
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation