FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » SECTION PISTE ! Aller à la page: <  1, 2  
Journée circuit Fay de bretagne avec ALMACAR
Auteur Message
damien56
BRONZE CUP MEMBER +2000 HP

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:23 (2016)
MessageSujet du message: Journée circuit Fay de bretagne avec ALMACAR
Répondre en citant

serialstocker a écrit:
Super journée en ce qui me concerne, même si j ai bouffer mes freins stock! xD Normal!  Mr. Green
Je roule un poil plus vite qu un pote en civic type R (stock certes, mais bon, 70ch d écart quand même) et je suis dans les même temps que les copains en DS3-R et MX5 turbo.

Saoulé pour Lucas et sa S16. Pas bon ça ! Quel dommage que tout ce taf tombe à l eau. Bon courage Lucas. Wink

Sinon, content de t avoir rencontrer, ainsi que Damien, qui m a payé quelques tours dans la petite 206 bi-gout!  Laughing
Ça me renforce dans l idée qu un bon châssis est tellement plus plaisant que juste un moteur qui envoie, et je suis super surpris par le comportement de ta S16 Damien, c est très sain et tu peux rentrer très fort dans les courbes, avec un autobloc ce serait encore plus cool.  Okay
Et puis tu roules très bien,  j ai encore du taf sur ce point! Laughing Et ouais la Mégane jaune marche fort! Surprised Tout comme la lotus de la vidéo. Okay

Vidéo bientôt! Smile

C'est ce qu'on s'est dit avec Lucas, sur circuit faut d'abord privilégier le châssis... mais une fois qu'on a eu les trains de RCC, bah on a cherché à gagner des cv (de manière plus ou moins probante ).
Avec les RCC le comportement de la 206 change beaucoup, elle est infiniment plus stable sur les changements d'appui, etc...
Après ce sont les pneus qu'il faut voir, là en slick rallye ça va déjà très bien mais avec des slicks de clio cup c'est encore un autre monde
Et puis c'est clair qu'un petit autobloq' ferai pas de mal, on verra une fois que j'aurai terminé mon 2ème moteur Mr. Green

Au plaisir de se revoir sur circuit Okay

Visiter le site web du posteur MSN  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 08:23 (2016)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
serialstocker

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:19 (2016)
Répondre en citant

Oui les changements, d appuis je peux pas faire ce que je veux, sinon c est holiday on ice!  Mort de Rire
Et oui, c était plaisant de se retrouver sur circuit! Okay La prochaine sera en Juillet pour moi je pense, je vous tiendrais au jus! Cool

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2017)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » SECTION PISTE !
Informations
Page 2 sur 2 Aller à la page: <  1, 2
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie