FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC


  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » SECTION PISTE !   
D2 Amortisseurs
Auteur Message
Jo3Y
Tchatcheur compétent +1000 HP
Tchatcheur compétent +1000 HP

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 1 784
Localisation: Nord
Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 13:12 (2017)
MessageSujet du message: D2 Amortisseurs
Répondre en citant

Bonjour , 


Quelqu'un a des retours sur les D2 Tarage Circuit pour nos 206 ? 
Comparaison avec les BC RACING ? 


Je suis preneur de toutes infos ! 


D'avance merci .  Very Happy
_________________
206 RC
 
 
Publicité
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 13:12 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
D2 Amortisseurs
Auteur Message
biladonf


Hors ligne

Inscrit le: 03 Jan 2011
Messages: 205
Localisation: Franche Comté
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 15:33 (2017)
MessageSujet du message: D2 Amortisseurs
Répondre en citant

Salut,

on dirait que c'est du bon matosse, mais j'ai jamais essayé (je suis en BC racing).
Il y a un gars avec une 206 RC noir qui en a monté récemment, il a roulé à Chambley avec et il avait l'air content (vu sur une page FB)

il y a 3 tarages, street (7.5kg/mm), rallye (9kg/mm) et circuit (12kg/mm).

Je pense que les 12 kg de la version circuit, c'est vraiment trop, les 206 RCC était à 9 ou 10kg/mm selon le ressort...
Mais les street ou rallye associés avec des grosses barres de torsions à l'arrière ça peut le faire je pense Wink
_________________
_______________________________
206 RC bleu récife : admi groupe A avec écope et green, ligne janspeed, B14+B6 TF, plaquettes CL RC6R, flexible aviation, motul RBF600, volant tulipé

207 RC bleu Neysha : filtre green, silencieux PTS carto DS3R 207ch 280Nm, amorto PTS perfo, eibach-30, pneux PSS

206 S16 circuit "évo1 bis" : vidé, baquets Sparco, harnais 3", suppression clim, vitres lexan, combinés BC racing, pivot GR.A, barres torsions RCC, freins RC, plaquettes CL RC6R, plenum/papillon/boite à air/collecteur/volant moteur/modine RC, gaine 125mm en façade, ligne GRA inox, reprog Youk, BV RC avec pont court et autobloc, ...

https://www.youtube.com/channel/UC3WpZg4YxGLadfuGLHiiSzA/videos
Visiter le site web du posteur  
 
D2 Amortisseurs
Auteur Message
X_Blader
Tchatcheur compétent +1000 HP
Tchatcheur compétent +1000 HP

Hors ligne

Inscrit le: 04 Sep 2012
Messages: 1 265
Localisation: Paris / Var
Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juin - 22:49 (2017)
MessageSujet du message: D2 Amortisseurs
Répondre en citant

Salut,

Comme l'a dit Biladonf, Florian sur facebook en a monté sur sa RC et il en était plus que content sur piste par rapport au B14

Pour ma part j'ai pu essayer brièvement des D2 rallye et c'est pas trop mal 
Je les avais avec coupelles réglables 
C'était une paire avant d'occasion et j'ai fait max 200 km avec 
_________________
Ma présentation :
http://www.206s16.fr/t9426-Salut-tout-le-monde.htm?q=blader

Team Rallye pour la F2000
https://www.facebook.com/pages/UTS-Racing/164345920439916


206 RC F2000-14 en remontage
206 RC bleue Récif de 2003 qui dort
207 RC
206 GT de 1999
205 GTI 1.6 de 1986 en restauration
309 GTI 16 de 1991
Subaru GT 96 (remise en état en cours)
Saxo vts 1.6 (en cours)
X-Trail 2.2 DCi 136cv

Ex :
206 GT de 1999
206 GT prépa rallye de 1999
206 RCC en prepa circuit
Honda 600 Hornet 2013
Visiter le site web du posteur MSN  
 
D2 Amortisseurs
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 954
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 10 Juin - 21:58 (2017)
MessageSujet du message: D2 Amortisseurs
Répondre en citant

pour mettre penché pdt longtps sur le "bon" setup de piste 
je peux affirmer que 9kg devant c'est bcp trop si derriere y'a pas un gros autobloc Wink


7 kg c'est la limite et seulement si il y a les barre en 25mm derriere , sinon le train av passera son temps a cirer Wink
avec des barre classic type RC de 21 mm , faut rester sur du 5 kg pour conservé de la motricité en appui


9 kg ca doit etre pas mal avec du gros carrossage, du 25 mm derriere , une stab en 22 derriere et 21 devant voir meme 20, et un gros autobloc
la ouai on commence à avoir un setup equilibré, tres raide, mais équilibré
_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
D2 Amortisseurs
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2017)
MessageSujet du message: D2 Amortisseurs

 
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » SECTION PISTE !
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  
 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie

Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction par : phpBB-fr.com