FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » PARTENAIRES ET REMISES » ETAI - RTA Automobile   
PARTENARIAT - ETAI - RTA Automobile
Auteur Message
Autokisscool
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:05 (2017)
MessageSujet du message: PARTENARIAT - ETAI - RTA Automobile
Répondre en citant

Notre forum 206s16.fr est fier de vous présenter notre nouveau partenaire ETAI.

Avec plus de 70 ans d’expérience, ETAI (Éditions Techniques pour l'Automobile et l'Industrie) est l'éditeur historique des Revues Techniques Automobiles.
Les Revues Technique Auto, communément appelées RTA, sont des manuels d'aide à l'entretien courant et la réparation automobile.

En plus du classique format papier, ETAI propose des revues numériques et des revues électroniques e-RTA* pour plus de 500 modèles de véhicules de toutes les marques.

Retrouvez ici la RTA Peugeot 206 s16 en format électronique pour entretenir et réparer, vous-même, votre 206.

*les Revues Techniques électroniques (e-RTA) proposent un contenu plus réduit que celui d'une RTA papier. Toutefois elles contiennent un minimum de chapitres pour l'entretien courant de votre véhicule. Pour en savoir plus : https://www.revue-technique-auto.fr/content/28-e-rta

À bientôt sur notre site.
RTA
__________________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par Autokisscool le Mar 26 Sep - 11:08 (2017); édité 2 fois

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 14:05 (2017)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
madevilts
Tchatcheur compétent +1000 HP

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 16:25 (2017)
Répondre en citant

Ca tombe à point nommé... j'ai acheté récemment la e-RTA S16 & RC et franchement, elle ne sert ... à rien si vous n'avez pas aussi une RTA 206 classique (1.1 à 1.6 16v + diesels).
Certains chapitres sont carrément vides et il n'y a pas les couples de serrage d'embrayage, boite etc... bref j'ai du utilisé le chapitre 206 diesel de ma RTA papier.

J'ai aussi voulu regarder la procédure pour la distri de la RC, là encore inutile : les pigeages ne sont pas bons, les schémas correspondent tous à un EW10J4.

Bref, pour le prix je suis HYPER déçu.

Auteur Message
Autokisscool
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Juin - 23:31 (2017)
Répondre en citant

madevilts a écrit:
Ca tombe à point nommé... j'ai acheté récemment la e-RTA S16 & RC et franchement, elle ne sert ... à rien si vous n'avez pas aussi une RTA 206 classique (1.1 à 1.6 16v + diesels).
Certains chapitres sont carrément vides et il n'y a pas les couples de serrage d'embrayage, boite etc... bref j'ai du utilisé le chapitre 206 diesel de ma RTA papier.

J'ai aussi voulu regarder la procédure pour la distri de la RC, là encore inutile : les pigeages ne sont pas bons, les schémas correspondent tous à un EW10J4.

Bref, pour le prix je suis HYPER déçu.

Merde Sad Il faut faire remonter l'info. Je pense que RTA ETAI 1 (c'est son pseudo sur ce forum, il est l'auteur de notre partenariat) pourra en parler aux concepteurs de la revue Okay

Auteur Message
madevilts

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 07:55 (2017)
Répondre en citant

Oui remarque Wink je lui ferais un message.
Sinon la RTA (papier) 206 1.1 à 1.6 16v + diesels est nickel. Il y a tout ou presque. La seule chose qui manque c'est le moteur EW. Coté boite, on peut tout prendre du HDI vu que c'est une BE aussi.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2017)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » ETAI - RTA Automobile
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie