_________________ Admi avec décalage des radiateurs, barre anti rapprochement OMP et vidage stage 1. Prochaine étape rabaissement -30 et pour l'été décata et intermédiaire Grp-N avec silencieux d'origine
Posted: Sun 1 Aug - 09:21
Post subject: [JUILLET-AOUT] Concours photos
Y a plus personne qui participe? _________________ 206 S16 - 2003 - Glastint - Déssiglage arrière - Sortie Remus - Filtre Green boitier d'origine
[JUILLET-AOUT] Concours photos
Author
Posted: Sun 1 Aug - 14:38
koma_t wrote:
Y a plus personne qui participe?
Personne n'ose, comme l'année dernière
Author
Posted: Sun 1 Aug - 14:40
c'est plus dur de convaincre nos femmes que nos caisses _________________
Street Racing Spirit
Bar OMP / 4/2/1,inter sans PF et silencieux DEVIL / Boite air carbone Sprintfilter avec écope et gaine de 80mm / H&R -35mm / Kayaba Utra SR ...
Author
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail!
Posted: Sun 1 Aug - 15:07
Si nickel ce concours! Je viens juste de pouvoir me re-connecter à internet, je vais voir ce que je peux faire d'ici le 20 août. _________________ écope+gaine 89mm+green storm / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes /
Posted: Sun 1 Aug - 16:48
Black57 wrote:
c'est plus dur de convaincre nos femmes que nos caisses
Tout a fait d'accord _________________ Admi avec décalage des radiateurs, barre anti rapprochement OMP et vidage stage 1. Prochaine étape rabaissement -30 et pour l'été décata et intermédiaire Grp-N avec silencieux d'origine
Posted: Mon 2 Aug - 22:41
xerro wrote:
Black57 wrote:
Tout a fait d'accord
2 X plus d'accord, car dans mon cas son frère est sur le forum ! _________________
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une twingo.
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Author
Posted: Mon 2 Aug - 22:47
Thom's wrote:
xerro wrote:
Black57 wrote:
Tout a fait d'accord
2 X plus d'accord, car dans mon cas son frère est sur le forum !
et en plus il as une bonne place
jvais le fair moi pas de soucis _________________ Vends :
boite refaite a neuf avec couple court frein de 306bv6 durite avia plaquette ds2500 ... amortisseur b8 ....
Author
Posted: Sat 14 Aug - 17:14
voila ma tof, bon ya une femme (mm si c pas la mienne), normal elle se laisse pas convaincre non plus et y mank ma saucisse, et oui je l'avai pas amené avc moi en Corse bref photo completement HS mais ca me fais plaiz qd mm de partager un bout de vacances avc vous
_________________ Ligne Grp N inox / Reprog UMS / Couple court 17x77 / admi carbone en facade 130 mm Volant tulipé Oreca / disque Grp N / plaquette EBC jaune / Dot 5.1 / Blistein B6 TF vidage stage 1 / EGR shunté/ Xenon 6000K diamond white freinage RC + plenum & pap de RC (en Réserve)
Author
Posted: Sat 14 Aug - 17:58
pfoua ca donne envie d allé en corse _________________ sans esp la vie est plus belle est surtout en glisse lol alllééé
Author
Posted: Mon 16 Aug - 08:29
phildipp wrote:
pfoua ca donne envie d allé en corse
Moi aussi j'avais toujours envie d'aller voir la corse un reve, cette année j'ai franchi le pas une semaine montagne Corte , une semaine mer Porto Vecchio. Les paysages sont tres beau, la mer chaude et transparente mais alors l'ambience . _________________ 206 s16 inter inox sans pare flamme + silencieux inox
Author
Posted: Mon 16 Aug - 17:15
Allez les gars, plus que quelques jours pour les photos!!!!
Faut participer, même si faut barratiner pour que nos femmes prennent la pose _________________ 206 S16 - 2003 - Glastint - Déssiglage arrière - Sortie Remus - Filtre Green boitier d'origine