Elle a des feux arrières kéké ! ! ! _________________
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une [Micro Bouse].
Non sérieux c'est obligé la fille sur la photo ? (ma copine veut pas se foutre en string ) _________________ 206 1.6l 110cv Pack Sport - Bilstein B6 - Ressorts Courts H&R -35mm - Admi Direct Simota - Collecteur Inox IRESA 4/1 - Décata IRESA - Ligne Grp.N Inox IRESA - Reprog DigiServices 134cv/173.3nm
Non sérieux c'est obligé la fille sur la photo ? (ma copine veut pas se foutre en string )
pourquoi tout de suite en string, dit lui qu'a poil ça ira aussi
j'suis deja dehors _________________
Street Racing Spirit
Coming Soon : Disque Brembo GrN et Plaquette Ferodo DS2500
Moteur : Boite air carbone Sprintfilter avec écope et gaine de 80mm / Plenum EW12 Modif' By Raoul / Reprog' By Youk / Collecteur 4/2/1,inter sans PF et silencieux DEVIL Chassis : Bar OMP / H&R -35mm / Kayaba Ultra SR / Freinage en 283x26mm de 307 HDI...
Moteur : Boite air carbone Sprintfilter avec écope et gaine de 80mm / Plenum EW12 Modif' By Raoul / Reprog' By Youk / Collecteur 4/2/1,inter sans PF et silencieux DEVIL Chassis : Bar OMP / H&R -35mm / Kayaba Ultra SR / Freinage en 283x26mm de 307 HDI...
j'suis déçu,je gagnerais pas le concours avec mes feux _________________
Street Racing Spirit
[JUILLET-AOUT] Concours photos
Author
Posted: Sat 17 Jul - 17:51
Post subject: [JUILLET-AOUT] Concours photos
Elle est jolie ta s16, vraiment
Sinon c'était le concours 2009 ça Mais on peut refaire si ta cop est d'accord !!!
[JUILLET-AOUT] Concours photos
Author
Posted: Sat 17 Jul - 19:09
Post subject: [JUILLET-AOUT] Concours photos
Autokisscool wrote:
Elle est jolie ta s16, vraiment
Sinon c'était le concours 2009 ça Mais on peut refaire si ta cop est d'accord !!!
C'est destiné à moi ce message ?
En tout cas désolé pour la date mais l'année n'est pas écrit _________________ 206 1.6l 110cv Pack Sport - Bilstein B6 - Ressorts Courts H&R -35mm - Admi Direct Simota - Collecteur Inox IRESA 4/1 - Décata IRESA - Ligne Grp.N Inox IRESA - Reprog DigiServices 134cv/173.3nm
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une [Micro Bouse].