creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index
  Post new topic Reply to topic La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » LES REGLES A RESPECTER POUR RESTER ICI ...   
Les régles.
Author Message
Autokisscool
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Oct - 14:39
PostPost subject: Les régles.
Reply with quote

Plusieurs points sont à retenir pour rester sur ce forum et faire en sorte que tout soit bien plus simple pour chacun.

- Se présenter correctement avec sa voiture dans la section présentation.

- Etre sympa avec les autres ...
C'est à dire ne pas sous estimer ni mettre à l'écart une personne sans justification.
Ne pas prendre les autres pour .... de la merde. Ne pas insulter les gens.

- Ecrire le Français correctement de manière à se faire comprendre sans ambiguité.
On est pas des sauvages sans éducation.

- Eviter les phrases floues et les approximations qui ne mènent à rien si ce n'est à tourner en rond.
Exemple : "J'ai enlevé la manette d'accélérateur sous mon capot, ça va mieux". Ou bien .... "Je double ta Ferrari quand je veux avec la voiture de mon père" ou encore ...... "puis-je savoir ké lé où le starter ?"

- Ne pas avoir de propos raciste

Je vous remercie d'avance de respecter toutes ces règles pour que la bonne ambiance règne sur le forum. Dans le cas contraire, vous recevrez d'abord 1 avertissement puis un ban de 1 semaine pour le 2éme avertissement et votre compte sera supprimé au 3éme avertissement.

Last edited by Autokisscool on Sun 6 Apr - 22:47; edited 1 time in total

Re: Les régles.
Author Message
tito34
Modérateur
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 1 Nov - 20:34
PostPost subject: Re: Les régles.
Reply with quote

Autokisscool wrote:
puis-je savoir ké lé où le starter ?

Moi j'aime bien cette phrase je la trouve original Mort de Rire

Post new topic  Reply to topic La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » LES REGLES A RESPECTER POUR RESTER ICI ...
Informations
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation