Posted: Fri 19 Oct - 14:39
Post subject: Les régles.
Plusieurs points sont à retenir pour rester sur ce forum et faire en sorte que tout soit bien plus simple pour chacun.
- Se présenter correctement avec sa voiture dans la section présentation.
- Etre sympa avec les autres ... C'est à dire ne pas sous estimer ni mettre à l'écart une personne sans justification. Ne pas prendre les autres pour .... de la merde. Ne pas insulter les gens.
- Ecrire le Français correctement de manière à se faire comprendre sans ambiguité. On est pas des sauvages sans éducation.
- Eviter les phrases floues et les approximations qui ne mènent à rien si ce n'est à tourner en rond. Exemple : "J'ai enlevé la manette d'accélérateur sous mon capot, ça va mieux". Ou bien .... "Je double ta Ferrari quand je veux avec la voiture de mon père" ou encore ...... "puis-je savoir ké lé où le starter ?"
- Ne pas avoir de propos raciste
Je vous remercie d'avance de respecter toutes ces règles pour que la bonne ambiance règne sur le forum. Dans le cas contraire, vous recevrez d'abord 1 avertissement puis un ban de 1 semaine pour le 2éme avertissement et votre compte sera supprimé au 3éme avertissement.
Last edited by Autokisscool on Sun 6 Apr - 22:47; edited 1 time in total
Re: Les régles.
Author
Posted: Thu 1 Nov - 20:34
Post subject: Re: Les régles.
Autokisscool wrote:
puis-je savoir ké lé où le starter ?
Moi j'aime bien cette phrase je la trouve original _________________ Que dieu bénisse la pédale d'accélérateur et que le diable la tienne à fond!