FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » LES REGLES A RESPECTER POUR RESTER ICI ...   
Les régles.
Auteur Message
Autokisscool
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:39 (2007)
MessageSujet du message: Les régles.
Répondre en citant

Plusieurs points sont à retenir pour rester sur ce forum et faire en sorte que tout soit bien plus simple pour chacun.

- Se présenter correctement avec sa voiture dans la section présentation.

- Etre sympa avec les autres ...
C'est à dire ne pas sous estimer ni mettre à l'écart une personne sans justification.
Ne pas prendre les autres pour .... de la merde. Ne pas insulter les gens.

- Ecrire le Français correctement de manière à se faire comprendre sans ambiguité.
On est pas des sauvages sans éducation.

- Eviter les phrases floues et les approximations qui ne mènent à rien si ce n'est à tourner en rond.
Exemple : "J'ai enlevé la manette d'accélérateur sous mon capot, ça va mieux". Ou bien .... "Je double ta Ferrari quand je veux avec la voiture de mon père" ou encore ...... "puis-je savoir ké lé où le starter ?"

- Ne pas avoir de propos raciste

Je vous remercie d'avance de respecter toutes ces règles pour que la bonne ambiance règne sur le forum. Dans le cas contraire, vous recevrez d'abord 1 avertissement puis un ban de 1 semaine pour le 2éme avertissement et votre compte sera supprimé au 3éme avertissement.

Dernière édition par Autokisscool le Dim 6 Avr - 22:47 (2008); édité 1 fois

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:39 (2007)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Re: Les régles.
Auteur Message
tito34
BRONZE CUP MEMBER +2000 HP
BRONZE CUP MEMBER +2000 HP

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:34 (2007)
MessageSujet du message: Re: Les régles.
Répondre en citant

Autokisscool a écrit:
puis-je savoir ké lé où le starter ?

Moi j'aime bien cette phrase je la trouve original Mort de Rire

Les régles.
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)
MessageSujet du message: Les régles.

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » LES REGLES A RESPECTER POUR RESTER ICI ...
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie