|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Fri 19 Feb - 13:57
Post subject: Auto Tuning Parts.... |
|
|
Si tes délais sont assez rapide, je vais peut-être te prendre un collecteur, parce-qu'aujourd'huit, je vais à la poste, content d'aller récupérer mon collecteur commander chez potinauto, et l'ouverture du carton m'a vite effaçé le sourire! Un putain de collecteur de 1.6l . Je chope le numéro du service client, vérifie tout de même la référence du collecteur sur ma facture, et là ça confirme, c'est bien une erreur de leur part. J'avais commandé la version pour S16 "RP-PE-206-16V20" et j'ai reçu "RP-PE-206-16V". Donc j'appel, le gars m'annonce qu'il m'envoie la bonne référenc avec un bon de retour pour celui que j'ai chez moi, mais, parce-qu'il y a un mais, ils en ont plus en stock pour s16 et ça va prendre plus d'une semaine!!!
Donc là, la situation, il appel de gars responsable du dossier, voir si il peuvent pas me faire un simple remboussement. Il me rappel cet aprèm, si c'est bon, je commande chez toi dans la foulée. Surtout que moi j'en avait eu pour 223€ en promo!
Blasé, mais j'avoue que leur service client est sympa et à l'air efficace.
Donc voilà, t'auras surement de mes nouvelles dans la journée. _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Thu 1 Apr - 21:37
Post subject: Auto Tuning Parts.... |
|
|
Tiens d'ailleurs, petite demande. Je vois que tu as pas mal de chose du catalogue raceland, tu peux me dire si tu as les baquets? Je parle des vrais, des monobloc . J'ai le catalogue, et dessus y'en en un tout noir en S-Alcantara, c'est le "S-WRC II", celui qui pèse 7,3kg. Sur potinauto ils les vendent tous, sauf ce modèle tout noir. Les seul noir qu'ils font c'est les skai, ou ceux avec les bords simili-cuir, mais j'aime pas.
Donc voilà, si tu peux avoir ce modèle le "S-WRC II" version S-Alcantara - black ça peut m'intéresser.
Merci. _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
 |
Informations |
 |
|
|