| Author |
Message |
76lateam
|
Posted: Tue 20 Apr - 12:12
Post subject: 206 vaillante |
|
|
| Thom's wrote: | Tuninge, tuninge ...
| oui et d'apres ce que j'ai compris c'est un kit tuning visuel ....
domage ...
chacun c'est gout je la trouvé propre d'origine moi  _________________
 |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Sat 24 Apr - 14:49
|
|
| cyril wrote: | Le bleu est magnifique Dommage pour le kit tuning , mais c'est juste mon avis on s'en fout , tant qu'elle te plait à toi c'est l'essentiel. Mais j'aurais bien imaginé la tête des gens en voyant une 206 d'origine esthétiquement, qui commence à siffler
Vivement le reportage sur le montage du turbo
@+
| +1000, trés belle couleur, c'est une teinte au modèle ou elle vient d'un constructeur lambda???? en tout cas trés jolie... Dommage pour le tuning à mon gout, meme s'il en faut pour tout le monde, le rendu définitif devrait etre bien sympa... Félicitation en tout cas! _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, EBC red Stuff A venir: Kayaba Ultra SR |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
chinchin
|
Posted: Tue 27 Apr - 16:11
|
|
"Merci c'est un bleu candy mais modifié" C'est dur de taper les bonnes lettres....
M'enfin, très beau taf! J'aime aussi la couleur. J'aimerais encore mieux avec un appareil photo Ps: sort pas pendant 3 semaines y'aura de gros contrôles de bleu a cause de la saisie des deux caisses en train de pousser vendredi sur st pierre. _________________ Peugeot 206 S16 année 2000 Collecteur powerfull (A réparer), plenum RC (pas fiable et vendu), gaine 120mm, décallage radiateur, reprog, ligne 60.3 sur mesure, pot SOFRAMA inox double 76mm, B6 avant, eiback arr réglable, Jantes RC 17", BAR OMP, vidage clim, peinture perso gris nacré merco |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
chinchin
|
Posted: Sat 1 May - 14:22
|
|
Oh la vache a oui effectivement c'est du hard alors. Presque heureux que ma caisse soit sur calle. _________________ Peugeot 206 S16 année 2000 Collecteur powerfull (A réparer), plenum RC (pas fiable et vendu), gaine 120mm, décallage radiateur, reprog, ligne 60.3 sur mesure, pot SOFRAMA inox double 76mm, B6 avant, eiback arr réglable, Jantes RC 17", BAR OMP, vidage clim, peinture perso gris nacré merco |
|
|
 |
Informations |
 |
|
|