|
|
 |
| Author |
Message |
damien56 CHAMPION
|
Posted: Mon 10 May - 17:51
Post subject: livraison de rcz |
|
|
Super sympa ce camionneur .
Enfin une voiture française avec une forme qui sort du commun, parce que d'habitude c'est citadine/compacte/berline et c'est tout !! Perso je la trouve trop grosse et trop embourgeoisée, mais c'est ça qui ce vends le mieux donc...
Et le pommeau de vitesse il est immonde 
EDIT: ce sont des conduites à droite avec le compteur en km/h ?? Elles vont dans quel pays? _________________ S16 or, ligne grA inox, plenum de RC, admi de RC grA, reprog UMS, bilstein grN,BAR omp, freins 207RC disques brembo 302mm et DS2500, durite avia et dot5.1
 |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
Peugeot ASSISTANCE Guest
|
Posted: Mon 10 May - 18:47
|
|
pour y être monté dans celle de présentation à Peugeot Montpellier, on y est bien, bonne position de conduite, tout est à portée du conducteur. par contre pour les places arrières, on repassera, sinon vivement qu'un de ces 4 j'aille balader avec.
hihihi |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
damien56 CHAMPION
|
Posted: Mon 10 May - 20:56
|
|
Oui je parlais du levier de frein à main
je sais pas pourquoi j'ai mis pommeau de vitesse  _________________ S16 or, ligne grA inox, plenum de RC, admi de RC grA, reprog UMS, bilstein grN,BAR omp, freins 207RC disques brembo 302mm et DS2500, durite avia et dot5.1
 |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
szpet
|
Posted: Tue 11 May - 17:46
|
|
Avez vous lu sur mon topic que je l'ai roulé il y a deux semaine cette RCZ car mon beau pere est directeur du service prototype peugeot et j'ai essayé la THP200 toute option,jantes 19",cuir,pack JBL etc... et fait pasmal d'essai en comparant a ma S16, je vais vous poster mes photos!!!

_________________ (S16 de 2003, Plenum 206RC, Ligne GrA,collecteur Devil, ecope antibrouillard, Boite à air Raceland, Reprog UMS, Carossage/Chasse modifié, Papillon Elargi, Jantes 205Gti Blanches, Pneus Toyo R1R, Freins 307hdi complet avant,Amortisseurs PTS GrA avant et arrière, Disques GrN plaquettes DS2500 arrière (montage BV6, AAC catcames))
Last edited by szpet on Tue 11 May - 18:10; edited 1 time in total |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
szpet
|
Posted: Tue 11 May - 17:50
|
|
Je peux ajouter aussi que celle que j'ai roulé était monté en PTS, avec freinage brembo!! Je peux rajouter quelques petites que normaement je ne devrai pas vous divulguer de suite...c'est qu'elle est si silencieuse à l'interieur que peugeot a rajouter des bruiteur bien caché sous le tableau de bord afin d'avoir le bruit du moteur a l'interieur car sans cela elle serait vraiement desagreable a rouler et je peux vous l'affirmer car avec mon beau pere nous les avons deconnecté et essayer sans et c'est hallucinant...on croirait rouler une mercedes classe E CDI (aucun bruit a l'interieur!!!) _________________ (S16 de 2003, Plenum 206RC, Ligne GrA,collecteur Devil, ecope antibrouillard, Boite à air Raceland, Reprog UMS, Carossage/Chasse modifié, Papillon Elargi, Jantes 205Gti Blanches, Pneus Toyo R1R, Freins 307hdi complet avant,Amortisseurs PTS GrA avant et arrière, Disques GrN plaquettes DS2500 arrière (montage BV6, AAC catcames)) |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
szpet
|
Posted: Tue 11 May - 18:55
|
|
Enfin il y a pas mal de petites choses de ce type que je sais...!! Enfin je peux quand vous affirmer que le chassis est l'aliance parfaite de ce moteur..!! Rien a redire la dessus! Avec du 235/40/19 comme savate! _________________ (S16 de 2003, Plenum 206RC, Ligne GrA,collecteur Devil, ecope antibrouillard, Boite à air Raceland, Reprog UMS, Carossage/Chasse modifié, Papillon Elargi, Jantes 205Gti Blanches, Pneus Toyo R1R, Freins 307hdi complet avant,Amortisseurs PTS GrA avant et arrière, Disques GrN plaquettes DS2500 arrière (montage BV6, AAC catcames)) |
|
|
 |
Informations |
 |
|
|