creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register
La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index
  Post new topic Reply to topic La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » Forum général » VOS PHOTOS Goto page: <  1, 2  
livraison de rcz
Author Message
szpet

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Tue 11 May - 19:01
PostPost subject: livraison de rcz
Reply with quote

Ah et sur la seconde photo que j'ai ajouté vous pouvez meme apercevoir dans l'aile avant de la rcz ma 206s16 qui reflaite dans la peinture! Laughing
(S16 de 2003, BV6 de 306, AAC Catcames, Plenum 206RC+Injecteurs RC, Ligne GrA,collecteur Devil, ecope antibrouillard, Boite à RC, Reprog UMS, Carossage/Chasse modifié, Jantes 205Gti Blanches, Pneus Toyo R1R, Freins 307hdi complet avant,Amortisseurs PTS GrA avant et arrière, Disques GrN plaquettes DS2500 arrière
MSN  

livraison de rcz
Author Message
loic34

Masculin Bélier (21mar-19avr)

PostPosted: Wed 12 May - 19:52
Reply with quote

elle est sympa mais je la trouve trop ronde

livraison de rcz
Author Message
diabolik_XIII

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

PostPosted: Sun 16 May - 10:23
Reply with quote

j'en ai vu une rouler par chez moi 
ca ma étonné mais vu qu'il y a pas mal de voitures qui tournent par chez moi avec des housses completes(faut avouer que ca fait bizare de voir ca sur les routes) et c'est des vehicules qui ne sont pas sortis alors peut etre des essais enfin  je sais pas
mais la rcz je l'ai vu je me suis senti obligé de le suivre puis de faire une accel...il a pas joué dans le jeu mais bon Mr. Green

une s16 et une "petite" gti old school a la mode ang/jap:http://www.206s16.fr/t2510-salut-a-tous.htm#p57282
MSN  

livraison de rcz
Author Message
Thom's
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Tue 18 May - 22:17
Reply with quote

Sympa comme initiative ! Okay

206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une [Micro Bouse].

Ma S16 = http://www.206s16.fr/t62-Aye-j-me-presente.htm

Votre [Mot interdit sur ce forum] sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
MSN  

livraison de rcz
Author Message
76lateam

Masculin Verseau (20jan-19fev) 蛇 Serpent

PostPosted: Wed 19 May - 11:58
Reply with quote

wai sympa c'es pas audi ou autre qui ferais sa Okay

Post new topic  Reply to topic La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » VOS PHOTOS
Informations
Page 2 of 2 Goto page: <  1, 2
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation