creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register
La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index
  Post new topic Reply to topic La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » Forum général » VIDEOS » Tests locaux Goto page: <  1, 2, 3  
soirée parisienne 14.05.10 206,clio rs2,megane rs,gta
Author Message
Thom's
Modérateur
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil)

PostPosted: Fri 21 May - 15:39
PostPost subject: soirée parisienne 14.05.10 206,clio rs2,megane rs,gta
Reply with quote

mz-05 wrote:
Thom's wrote:
UMS est une référence pour la 206 S16, il l'a montré à chaque fois, il n'a plus grand chose à prouver ... Wink
Il n'avait pas la large bande la dernière fois, ça à joué pour certaines bagnoles.

Aprés aussi la S16 n'est pas un TDi ... On prend pas un coup de pied au cul aprés une reprog !! Mr. Green

Le bon exemple de la qualité de son travail, je l'avait quand j'étais en stage 1 sur ma S16 (ligne/admi/reprog) les autres S16 elles aussi en stage 1, mais avec une autre reprog, se prenait une pillule ... Okay

Tu lui a envoyé ton calculo ou t es monté direct dans le 77?
Il est venu à Montpel ! Mr. Green

Non sinon, c'est par envois du calculo ! Okay  Et c'est sans problème aussi, du moment que tu as es modifs classiques et qu'il a toute les infos concernant ta voiture ! Cool

206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une twingo.

Ma S16 = http://www.206s16.fr/t62-Aye-j-me-presente.htm

Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
MSN  

soirée parisienne 14.05.10 206,clio rs2,megane rs,gta
Author Message
mz-05

Masculin Balance (23sep-22oct) 馬 Cheval

PostPosted: Fri 21 May - 16:49
PostPost subject: soirée parisienne 14.05.10 206,clio rs2,megane rs,gta
Reply with quote

Thom's wrote:
mz-05 wrote:
Thom's wrote:
UMS est une référence pour la 206 S16, il l'a montré à chaque fois, il n'a plus grand chose à prouver ... Wink
Il n'avait pas la large bande la dernière fois, ça à joué pour certaines bagnoles.

Aprés aussi la S16 n'est pas un TDi ... On prend pas un coup de pied au cul aprés une reprog !! Mr. Green

Le bon exemple de la qualité de son travail, je l'avait quand j'étais en stage 1 sur ma S16 (ligne/admi/reprog) les autres S16 elles aussi en stage 1, mais avec une autre reprog, se prenait une pillule ... Okay

Tu lui a envoyé ton calculo ou t es monté direct dans le 77?

Il est venu à Montpel ! Mr. Green

Non sinon, c'est par envois du calculo ! Okay  Et c'est sans problème aussi, du moment que tu as es modifs classiques et qu'il a toute les infos concernant ta voiture ! Cool
oué je l ai appelé tout a l heure mais je vais monter directement chez lui en train vu que c est gratuit le train pour moi comme ça au moins j ai pas la voiture immobilisée 4 jours Okay il m a confirmé aussi qu un collecteur raceland ou autre avec une ligne gr a ne servais a rien
MSN  

Post new topic  Reply to topic La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » Tests locaux
Informations
Page 3 of 3 Goto page: <  1, 2, 3
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation