|
|
 |
Rallye historique en Ardèche |
  |
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Sun 23 May - 00:02
Post subject: Rallye historique en Ardèche |
|
|
Cet aprèm, je part de chez ma mère, et qu'est-ce que je vois dans le parc à Vals? Un beau rassemblement de caisses anciennes (70/80). ça tombe bien, j'ai l'appareil photo avec moi, alors je débarque et prend quelques clichés, et discute un peu avec les proprios. Ils sont là à l'occasion d'un rallye historique. La plupart font partie de groupe situé entre le vaucluse, les bouches-du-rhône, le gars, l'hérault et l'ardèche.

Et le bonus croisé sur le chemin du retour :
 _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Sun 23 May - 21:57
Post subject: Rallye historique en Ardèche |
|
|
Aujourd'hui, autre lieu, alors que je revenai d'un tournoi de foot, je tombe sur un nouveau groupe du vaucluse. Ce coup-ci, pas mal de très vieille caisse, mais une que j'aime bien :

J'ai un peu parlé avec le proprio, et j'ai appris pas mal de truc, comme par exemple qu'il y avait 2 amortos par roue à l'arrière, que l'aile avant côté conducteur était plus fine que celle de droite pour compenser du poids, et que ces jantes nommés "GT", vendu en option à l'époque était toutes marqué de leur année de fabrication.
Sinon ouais, j'ai eu quelques préférences pour la R5, la quattro et cette porsche aux ailes hyper large! D'ailleurs j'ai une petite vidéo de la porsche qui arrive (calmement ). _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
Informations |