FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » VOS PHOTOS   
Rallye historique en Ardèche
Auteur Message
néréflo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:02 (2010)
MessageSujet du message: Rallye historique en Ardèche
Répondre en citant

Cet aprèm, je part de chez ma mère, et qu'est-ce que je vois dans le parc à Vals? Un beau rassemblement de caisses anciennes (70/80). ça tombe bien, j'ai l'appareil photo avec moi, alors je débarque et prend quelques clichés, et discute un peu avec les proprios.
Ils sont là à l'occasion d'un rallye historique.
La plupart font partie de groupe situé entre le vaucluse, les bouches-du-rhône, le gars, l'hérault et l'ardèche.

Et le bonus croisé sur le chemin du retour Mr. Green :

Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / Injecteurs RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S

ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm
Visiter le site web du posteur  

Publicité
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 00:02 (2010)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
LIMSA 21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 02:31 (2010)
Répondre en citant

ya pas a dire l'audi quatro ces quelque chose cette caisse

Auteur Message
C4Progect

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:04 (2010)
Répondre en citant

La porsche avec les grosses ailes là

Auteur Message
néréflo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 21:57 (2010)
Répondre en citant

Aujourd'hui, autre lieu, alors que je revenai d'un tournoi de foot, je tombe sur un nouveau groupe du vaucluse. Ce coup-ci, pas mal de très vieille caisse, mais une que j'aime bien :

J'ai un peu parlé avec le proprio, et j'ai appris pas mal de truc, comme par exemple qu'il y avait 2 amortos par roue à l'arrière, que l'aile avant côté conducteur était plus fine que celle de droite pour compenser du poids, et que ces jantes nommés "GT", vendu en option à l'époque était toutes marqué de leur année de fabrication.

Sinon ouais, j'ai eu quelques préférences pour la R5, la quattro et cette porsche aux ailes hyper large! D'ailleurs j'ai une petite vidéo de la porsche qui arrive (calmement Very Happy ).
Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / Injecteurs RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S

ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm
Visiter le site web du posteur  

Auteur Message
Lyde0

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 14:49 (2010)
Répondre en citant

C'est superbe c'est clair... moi aussi petite préférence pour la R5 et la porsche...  mais j'avoue que la quattro a une gueule de fou avec les longues portées.... Shocked  
Félicitation pour ce petit reportage, tes photos sont bien sympa!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » VOS PHOTOS
Informations
Page 1 sur 1
Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie