creer un forum      supprimer les publicites  

FAQ Search Memberlist Usergroups Profile Log in to check your private messages Log in Register
La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index
  Post new topic Reply to topic La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » Forum général » VOS PHOTOS   
Rallye historique en Ardèche
Author Message
néréflo

Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 May - 00:02
PostPost subject: Rallye historique en Ardèche
Reply with quote

Cet aprèm, je part de chez ma mère, et qu'est-ce que je vois dans le parc à Vals? Un beau rassemblement de caisses anciennes (70/80). ça tombe bien, j'ai l'appareil photo avec moi, alors je débarque et prend quelques clichés, et discute un peu avec les proprios.
Ils sont là à l'occasion d'un rallye historique.
La plupart font partie de groupe situé entre le vaucluse, les bouches-du-rhône, le gars, l'hérault et l'ardèche.

Et le bonus croisé sur le chemin du retour Mr. Green :

Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S

ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm
Visit poster’s website  

Author Message
LIMSA 21

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Sun 23 May - 02:31
Reply with quote

ya pas a dire l'audi quatro ces quelque chose cette caisse

Author Message
C4Progect

Masculin Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Sun 23 May - 12:04
Reply with quote

La porsche avec les grosses ailes là

Author Message
néréflo

Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail!
Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

PostPosted: Sun 23 May - 21:57
Reply with quote

Aujourd'hui, autre lieu, alors que je revenai d'un tournoi de foot, je tombe sur un nouveau groupe du vaucluse. Ce coup-ci, pas mal de très vieille caisse, mais une que j'aime bien :

J'ai un peu parlé avec le proprio, et j'ai appris pas mal de truc, comme par exemple qu'il y avait 2 amortos par roue à l'arrière, que l'aile avant côté conducteur était plus fine que celle de droite pour compenser du poids, et que ces jantes nommés "GT", vendu en option à l'époque était toutes marqué de leur année de fabrication.

Sinon ouais, j'ai eu quelques préférences pour la R5, la quattro et cette porsche aux ailes hyper large! D'ailleurs j'ai une petite vidéo de la porsche qui arrive (calmement Very Happy ).
Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S

ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm
Visit poster’s website  

Author Message
Lyde0

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Wed 26 May - 14:49
Reply with quote

C'est superbe c'est clair... moi aussi petite préférence pour la R5 et la porsche...  mais j'avoue que la quattro a une gueule de fou avec les longues portées.... Shocked  
Félicitation pour ce petit reportage, tes photos sont bien sympa!
MSN  

Post new topic  Reply to topic La 206 s16 sous toutes les coutures Forum Index » VOS PHOTOS
Informations
Page 1 of 1
Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation