|
[Shooting] Double-shoot avec Psyko Sonik et Necro |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
|
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Wed 16 Jun - 21:23
Post subject: [Shooting] Double-shoot avec Psyko Sonik et Necro |
|
|
Ok, moi aussi je regardais parmis les reflex 1er prix. L'important c'est les objectifs que t'y met dessus...et le budget qu'on s'autorise, parce-que la facture monte vite! Je regardais un peu les tests sur le canon 1000D, Nikon D3000, Sony A330. C'est ce qui est dans mon budget, mais pas tout de suite en faite, je verrai ça dans quelques mois parce-que là j'ai trop de truc à acheter . _________________ écope+gaine 89mm+green storm / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes /
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
néréflo
|
Posted: Wed 16 Jun - 21:46
|
|
Moi c'est pareil, je veux/peux pas me lancer dans des frais sans fin, j'ai déjà trop de passions pour pouvoir me lancer à fond dans chacune, sachant que pour l'instant, mon but c'est de mettre de côté pour pouvoir me payer ma maison à mon retour dans le sud quand je serai à la retraite mili dans 13 ans si tout se passe bien . Et là dans un délai proche, j'ai un achat immobilier de prévu, et sinon c'est la 206 qui viens après dans le prioritées, l'appareil photo, le pc...Et le VTT à JC aussi .
Sinon comment t'as fait pour avoir un fisheye à 30€ . C'est pas possible, c'est dans les 700€ ce bordel! _________________ écope+gaine 89mm+green storm / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes /
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
néréflo
|
Posted: Wed 16 Jun - 22:31
|
|
Ok, c'est une bague d'adaptation. Le résultat est très bon, ça vaut largement son prix, c'est pas de l'arnaque . _________________ écope+gaine 89mm+green storm / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes /
|
|
 |
  |
 |
 |
Informations |
 |
|
|