|
[Shooting] Encore des News... |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Sat 10 Jul - 08:17
Post subject: [Shooting] Encore des News... |
|
|
Cet été y'a moyen qu'on se retrouve pour faire quelques photos ensemble. Je serai entre l'Ardèche et le Gard donc pas de soucis, et je pourrai tester un peu mon D3000 tout neuf!! Bon j'ai qu'un 18-55 en objectif alors je vais pas pouvoir faire des truc terrible non plus, mais ça pète bien déjà.
| Quote: | Sauve et Alès en passant par Quissac, Anduze et Saint Jean du Gard.
| Je connais ces coins, j'ai de la famille à Anduze . _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
S16 white
|
Posted: Sat 10 Jul - 10:59
|
|
| AlEj0X666 wrote: | Quand je vois qu'à Clermont les nationales sont entretenues comme pas possible, c'est un pur régal en conduite (J'en connais des chanceux , n'est-ce pas Lyde0 et S16 white
| beau shooting en tt cas les fotos sont superbes je vais venir par chez toi pour faire de belles fotos  |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Sat 10 Jul - 11:13
|
|
| koma_t wrote: | + Nereflo qui fait Ardeche + Clermont
| oué voilà c'est lui le plus chanceux... Après c'est sure on se plaint pas non plus, mais faut faire gaffe, à Clermont la DDE c'est les rois pour refaire une route nickel, bien large, bien sinueuse, et balancer du graviller derrière, et ça c'est vraiment pas cool... Mais la prochaine fois que tu montes vers Clermont, fais nous signe, on te montrera de la belle route...  _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, EBC red Stuff A venir: Kayaba Ultra SR |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
S16 white
|
Posted: Sat 10 Jul - 11:24
|
|
| Lyde0 wrote: | Mais la prochaine fois que tu montes vers Clermont, fais nous signe, on te montrera de la belle route...
|
+1 vers la chaine des puys la bas  |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
AlEj0X666
|
Posted: Sat 10 Jul - 11:24
|
|
| néréflo wrote: | Cet été y'a moyen qu'on se retrouve pour faire quelques photos ensemble. Je serai entre l'Ardèche et le Gard donc pas de soucis, et je pourrai tester un peu mon D3000 tout neuf!! Bon j'ai qu'un 18-55 en objectif alors je vais pas pouvoir faire des truc terrible non plus, mais ça pète bien déjà.
| Quote: | Sauve et Alès en passant par Quissac, Anduze et Saint Jean du Gard.
| Je connais ces coins, j'ai de la famille à Anduze .
|
Moi je suis dispo aussi sans problème il y a moyen de passer un bon moment
| S16 white wrote: | | AlEj0X666 wrote: | Quand je vois qu'à Clermont les nationales sont entretenues comme pas possible, c'est un pur régal en conduite (J'en connais des chanceux , n'est-ce pas Lyde0 et S16 white
| beau shooting en tt cas les fotos sont superbes je vais venir par chez toi pour faire de belles fotos
|
No prob' on a dejà rouler 10 bornes ensemble on ce connait maintenant
| Lyde0 wrote: | | koma_t wrote: | + Nereflo qui fait Ardeche + Clermont
| oué voilà c'est lui le plus chanceux... Après c'est sure on se plaint pas non plus, mais faut faire gaffe, à Clermont la DDE c'est les rois pour refaire une route nickel, bien large, bien sinueuse, et balancer du graviller derrière, et ça c'est vraiment pas cool... Mais la prochaine fois que tu montes vers Clermont, fais nous signe, on te montrera de la belle route...
|
Ah !!! je dit pas non . Si je me chauffe voir mon pote à Moulins je vous tiens au jus
Encore merci pour vos messages, c'est mon premier Shoot  _________________ 206 1.6l 110cv Pack Sport - Bilstein B6 - Ressorts Courts H&R -35mm - Admi Direct Simota - Collecteur Inox IRESA 4/1 - Décata IRESA - Ligne Grp.N Inox IRESA - Reprog DigiServices 134cv/173.3nm
Flickr |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
S16 white
|
Posted: Sat 10 Jul - 11:26
|
|
| AlEj0X666 wrote: |
No prob' on a dejà rouler 10 bornes ensemble on ce connait maintenant
|
 |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Sat 10 Jul - 11:40
|
|
| Quote: | à Clermont la DDE c'est les rois pour refaire une route nickel, bien large, bien sinueuse, et balancer du graviller derrière, et ça c'est vraiment pas cool...
|
Je dirai plutôt qu'à clermont la DDE c'est tellement des boulets, que en hiver, malgrès qu'ils savent qu'il va neiger, ils prévoient rien, et sont complètement débordés. Même les gros axes sont parfois déneigé assez tard .
Sinon bien les routes dans la chaînes des puys .
Pour cet été je vous tiens au courant quand je descend, parce-que là je parts 2 semaines pour le travail. _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
Informations |