Posted: Wed 14 Jul - 19:15
Post subject: [Shooting] Encore des News...
la couleur est magnifique un petit becquet et elle sera parfaite _________________ " Une chaine n'est jamais plus solide que je plus faible de ses maillons "
Posted: Wed 14 Jul - 21:30
AlEj0X666 wrote:
Merci
Je compte en mettre un mais ça coût un ti' peu puis faut le faire repeindre donc ça attendra un peu
En fin de moi je commande le miens sur ailerondulion , t'en as pour 85€ avec les frais de ports , et je le fait peindre pas un carrossier ( on se comprend )
je te dirais a combien sa m'est revenu si sa t"intéresse , sinon c'est 160€ l'aileron nu chez peugeot + 60€ de peinture , tarif sans remise _________________ " Une chaine n'est jamais plus solide que je plus faible de ses maillons "
Posted: Thu 15 Jul - 10:10
AlEj0X666 wrote:
Oui j'ai vu le site, si je dois en prendre un se sera sur celui là Tiens moi au courant pour le carrossier ça m'intéresse
Pas de soucis , je pense m'en tire au maxi pour 150€ au final , enfin comme sa , sa m'arrangerais bien _________________ " Une chaine n'est jamais plus solide que je plus faible de ses maillons "
Posted: Sun 18 Jul - 20:57
nickel les fotos alej
la 207 c'est une executive gris fer avec les Estoril elles ressemblent fort aux Ouragans mais ce n'est pas des Ouragans, ces jantes sur 207 arrivent a fleur du bord de la jante. Tandis que les ouragans ont un leger deport. _________________
[Shooting] Encore des News...
Author
Posted: Sun 18 Jul - 21:05
Merci S16White
En effet après avoir lu ton message je viens de regarder de plus près, effectivement il n'y a pas de déport mais c'est impressionnant ce qu'elles y ressemblent _________________ Ma 206 --> http://www.206s16.fr/t4489-206-1-6-16s-Salut-a-tous.htm
Author
Posted: Sun 18 Jul - 21:12
AlEj0X666 wrote:
Merci S16White
En effet après avoir lu ton message je viens de regarder de plus près, effectivement il n'y a pas de déport mais c'est impressionnant ce qu'elles y ressemblent
de rien
oui si tu y pretes pas attention tu fait pas attention aux differences, elles se confondent pour un oeil non exerce.
je sais les differences car pendant 3 ans jetais sur un fofo 207 et jen ai possede une pendant 3 ans je connais pas mal de choses sur cette titine _________________
Author
Posted: Sun 18 Jul - 21:18