|
Test GT-R vs Focus RS d'Eric ~380hp |
  |
 |
| Author |
Message |
Autokisscool Administrateur
|
Posted: Fri 23 Jul - 05:23
Post subject: Test GT-R vs Focus RS d'Eric ~380hp |
|
|
Je comprends ton choix Mais toute voiture pas prépa .... n'est pas sensationnelle. 200ch lotus ou 500ch nissan. Si au lieu de la vendre tu mettais ligne / reprog ...... déjà on en reparlerais.
Porsche ... ouais bof c'est coupleux et ça monte bien mais bof quoi en senstions. Le bruit n'est pas non plus extraordinaire et elles se ressemblent toutes.
Tu veux des sensations d'origine : Ferrari après je vois pas, enfin si je vois très bien ...... Ta gtr vidée avec ligne reprog ! |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
mago66
|
Posted: Fri 23 Jul - 10:41
|
|
Dédé ! je vais faire simple ! Nissan est ainsi fait que si je vide et que je reprog avec ligne et tout ce qui va bien je tire un trait sur la garantie constructeur à laquelle je pouvais prétendre jusqu'à janvier 2013 !!! Exemple simple si tu mates les annonces sur le net tu verras une GTR black edition noire à Perpignan le vendeur c'est Hummer Perpignan, cette voiture est à vendre depuis au moins 8 mois ! et ils n'arrivent pas à la vendre tout simplement parceque le premier proprio a posé une Ligne Milltek dessus et elle n'est plus sous garantie constructeur alors qu'elle est de 2009 !! Si je veux pas me retrouver avec une voiture bradée je dois surtout la laisser tel quelle et essayer de la vendre assez rapidement !
Après pour porsche question de gout je pense qu'une GT3 ( 75cv de moins mais aussi et surtout 300 kg de moins que la GTR ) pourrait m'apporter beaucoup ! je dois l'essayer avant toute chose...il est possible que je dise non c'est pas pour moi et que je cherche ailleurs... _________________ http://www.youtube.com/user/magicien66
http://www.flickr.com/photos/franckspotter/ |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 23 Jul - 14:14
|
|
Mais pour la garantie contructeur toutes les voitures c'est pareil !!
La ligne tu remet l'origine quand tu la revend ou que t'as un problème sur la voiture. Personne ne va vérifier si tu as pû démonter la ligne !! lol
Si elle est à vendre depuis 8 mois à cause d'une ligne, le mec est bien con de pas remettre l'origine !! ...... et les acheteurs bien nazes de pas l'acheter car je serais le 1er à la prendre moi !!
Je comprends que tu ne veuilles pas t'embêter sur une voiture neuve cependant et elle marche déjà bien assez comme ça.
Passion ou argent pour revente ?? Là est la question. Moi ça serait vite vu : Ligne / reprog / admi et basta la garantie constructeur, je garde la voiture + de 3 ans et j'en profite à bloc. T'es pas obligé de passer par un préparateur pour mettre une ligne ou l'enlever On te la met nous si tu veux 
Tu as une caisse ........ AU TOP et exclusive ....... je trouve ça très très dommage de tout gacher à cause ........ d'une garantie constructeur ! Ne me fait pas croire que t'es en mode papy déjà merde  Une porsche banale (je me comprends, lol) contre une GT-R sérieux 
DE BONS AAC MECHANTS A LA GT-R TU VAS VOIR LE COMPTE TOUR ET LES SENSATIONS !  |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
vitalic
|
Posted: Fri 23 Jul - 16:08
|
|
Je te l échange!!!!!!!!!!!! entre le prix de la tuture et de la prépa je dois etre a 60000 euros mdr mais sa m étonne pas d un coté,je suis monté dans une M5 V10 eh bien je peux te dire qu elle me défonce comme j etais avant,mais alors les sensations je l éclate littéralement, et j ose meme pas imaginer comment sa va donner quand elle sera préte arff c est vraiment dommage, bon allez prends la mienne, vais m occuper des modifs sur la tienne et on tente mdr, parceque moi pas avant mi aout je sens(et encore), apparement le turbal est trop lourd,sa pourrait causer des contraintes sur le temps donc fixation + solide, en tout cas les boules pour toi  |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
|
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
vitalic
|
Posted: Fri 23 Jul - 17:04
|
|
il veut une GTR lui lol http://www.leboncoin.fr/voitures/126335151.htm?ca=13_s par contre je viens de remarquer qu il y a pas mal de personnes qui vendent la voiture peu kilométrée, alors meme symptome que toi? sa m étonnerrait pas, vu la pub qu on lui fait, je pense que les gars doivent se dire: ouaw sa défile,sa tient le pavé etc... mais sensation: c est tout? lol c est quand meme dommage,mais quoi que tu ramenes on testera quand meme hein?  |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 23 Jul - 17:09
|
|
| vitalic wrote: | il veut une GTR lui lol http://www.leboncoin.fr/voitures/126335151.htm?ca=13_s par contre je viens de remarquer qu il y a pas mal de personnes qui vendent la voiture peu kilométrée, alors meme symptome que toi? sa m étonnerrait pas, vu la pub qu on lui fait, je pense que les gars doivent se dire: ouaw sa défile,sa tient le pavé etc... mais sensation: c est tout? lol c est quand meme dommage,mais quoi que tu ramenes on testera quand meme hein?  |
Désiglée !!! Quel connau ! Rien que pour ça je ne la prend pas ! (véridique) |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
|
Posted: Fri 23 Jul - 19:16
|
|
| "3 roues à rayons gainé de cuir rembourré de sport" lol |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
wroumwroum
|
Posted: Sun 25 Jul - 11:33
|
|
moi je reste sur la porche ke dede a montrer elle est vraiment magnifique et pour i etre monter ben sa pousse tres fort _________________ c est pas la voiture qui fait de toi un pilote |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
yenajamaisassez
|
Posted: Sat 31 Jul - 21:38
|
|
dans l'asso on a une gtr, pareil vendue car aucune sensation, maintenant, il a une exige cup 260 boite sequentielle en cours de prepa moteur  _________________ répart et boite avec dgl de rc, brembo de 406V6, décalge radiateurs, 170cv+, 1000kg a vide, 1090kg avec l'ane au volant!!
si tu freines, t'es un lache! si tu freines pas, t'est un con!! choisi ton camp |
|
|
 |
Informations |
 |
|
|