Posted: Thu 15 Jul - 10:05
Post subject: Origin Racing Cars
Salut les gars ,
Voila un amis a ouvert sont garage , avec de la vente de pièces perf, après avoir parlé toute une soirée avec je décide de comparé ces tarir avec les grands du nom et il est bien moins cher et le pire c'est que si on trouve moins cher il vois avec sont fournisseur ,il s'aligne et inclus le transport avec !
Exemple une ligne grpA cher gt2I 474€ + 30€ de frais de transport , je regarde et trouver cher notre amis 16s inside 459€ la ligne + 15€ de frais de transport ce qui est un très bon tarif
Il c'est donc alligné mais a inclus les frais as sa charge ce qui n'est pas négligeable ce qui donne 459€ la ligne grpA inox cher vous .
Si vous habité pas loin de sont garage, le samedi il ouvre les portes et vous prête tout l'atelier et ce toute la journée pour vous réparation et sa gratuitement .
J'ai réussi a ce qu'il vous fasse profité des même avantage, ce qui fait que si il vous annonce un tarif plus cher que chez un concurrent vous lui envoyé un mail en lui expliquant avec le lien de l'article et il éssayé de faire moins cher que les concurrents
voici les liens de c'est pièces et sont cite qui est en cours .
J'espère que cela ne dérange pas 16s inside pour la comparaison et que le prix des pièces vous conviendra _________________ Vends :
boite refaite a neuf avec couple court frein de 306bv6 durite avia plaquette ds2500 ... amortisseur b8 ....
Origin Racing Cars
Author
Posted: Thu 15 Jul - 12:35
Ca a l air pas mal
Origin Racing Cars
Author
Posted: Thu 15 Jul - 15:00
Il se bouge pour vendre de la pièce lui au moins... C'est clair qu'en tarif il va faire mal... En tout cas, bon courage à lui... _________________ 206 s16 noir obsidien Admi dynamique en cours avec gaine en 102 peinture des baguettes de portes et des bandeaux de pc en cours bientot montage de ressorts Eibach en -40...
Origin Racing Cars
Author
Posted: Fri 16 Jul - 11:24
Juste pour vous dire que ma 1er commande bah j'ai commandé hier aprem et ce matin ligne livré
Bon il m'ont livré une acier au lieu de une inox donc j'ai contacter alex le patron de orc et il ma dis pas de soucis un livreur passe cette aprem reprendre la ligne et il te livre en même temps la inox et il me donne avec des autocollant pour se faire pardonner de l'erreur qui n'est même pas de sa fautes
franchement les gars n'hésite pas je commanderais plus jamais ailleurs que cher lui moi perso il prends tout en charge ...
énormément plus sérieux que cher gt2i oreca ....
et vous pouvez tout commandé ligne amortisseur frein tout _________________ Vends :
boite refaite a neuf avec couple court frein de 306bv6 durite avia plaquette ds2500 ... amortisseur b8 ....
Origin Racing Cars
Author
Posted: Fri 16 Jul - 16:29
76lateam wrote:
Juste pour vous dire que ma 1er commande bah j'ai commandé hier aprem et ce matin ligne livré Bon il m'ont livré une acier au lieu de une inox donc j'ai contacter alex le patron de orc et il ma dis pas de soucis un livreur passe cette aprem reprendre la ligne et il te livre en même temps la inox et il me donne avec des autocollant pour se faire pardonner de l'erreur qui n'est même pas de sa fautes
franchement les gars n'hésite pas je commanderais plus jamais ailleurs que cher lui moi perso il prends tout en charge ...
énormément plus sérieux que cher gt2i oreca ....
et vous pouvez tout commandé ligne amortisseur frein tout
Excellent ça !! _________________
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une twingo.