Posted: Wed 8 Sep - 15:42
Post subject: Photo de ma Lulu dans une propriété sympa !
Roohhh lol dsl ainsi que FloS16 _________________ 206 S16 - 2003 - Glastint - Déssiglage arrière - Sortie Remus - Filtre Green boitier d'origine - H7 Xenon Effect 6000K et Veilleuses LED - Brembo Gr N et Ferodo DS Performance A venir: Inter sans PF et Silencieux 102 Inoxcar
Photo de ma Lulu dans une propriété sympa !
Author
Posted: Wed 8 Sep - 19:24
T'inquiète
En parlant de ça faut qu'on se voit aussi
Puis il y a dusson15 qui débarque à Ales !!
ça va envoyé sec de la 206 dans le gard Trop bon !!!!! _________________ 206 1.6l 110cv Pack Sport - Bilstein B6 - Ressorts Courts H&R -35mm - Admi Direct Simota - Collecteur Inox IRESA 4/1 - Décata IRESA - Ligne Grp.N Inox IRESA - Reprog DigiServices 134cv/173.3nm
Posted: Thu 9 Sep - 19:19
ca serai cool de se voir ? _________________ 206 s16 gris alu, barre anti rapprochement, 4 amortisseurs viarouge sport, filtre KN. passer au banc le 14/09/2010 132.8 cv
Author
Posted: Fri 10 Sep - 02:12
Faudrait se calculer ca a plusieur _________________ 206 S16 - 2003 - Glastint - Déssiglage arrière - Sortie Remus - Filtre Green boitier d'origine - H7 Xenon Effect 6000K et Veilleuses LED - Brembo Gr N et Ferodo DS Performance A venir: Inter sans PF et Silencieux 102 Inoxcar
Author
Posted: Fri 10 Sep - 06:37
Quand vous faite ça dite le moi, je ferais suivre au autre Montpellierain. On est pas loin aussi !!
Alex et Attrapaire sont venu on va leur rendre la pareille et venir à notre tour !! _________________
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une [Micro Bouse].
Posted: Fri 10 Sep - 11:40
Celle de Flo est sur cairrons avec le train arrière à 6kms de la voiture, je pense pas qu'il sera là !!
Moi ça me va on se fixe un jour et je suis avec plaisir !! _________________
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une [Micro Bouse].
Posted: Mon 13 Sep - 12:31
pour moi c'est quand vous voulais !!!! _________________ 206 s16 gris alu, barre anti rapprochement, 4 amortisseurs viarouge sport, filtre KN. passer au banc le 14/09/2010 132.8 cv
Author
Posted: Mon 13 Sep - 14:49
mephisto tout les weekend je suis sur Boisseron a 2km de Sommieres faudrait se croiser un ede ces 4
Author
Posted: Thu 16 Sep - 12:45