|
Nettoyage/rénovs " soinsauto " by thierry34 |
  |
 |
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
szpet
|
Posted: Tue 5 Oct - 21:19
Post subject: Nettoyage/rénovs " soinsauto " by thierry34 |
|
|
Nikel Mec! Et bone chance pour ce lancement  _________________ (S16 de 2003, BV6 de 306, AAC Catcames, Plenum 206RC+Injecteurs RC, Ligne GrA,collecteur Devil, ecope antibrouillard, Boite à RC, Reprog UMS, Carossage/Chasse modifié, Jantes 205Gti Blanches, Pneus Toyo R1R, Freins 307hdi complet avant,Amortisseurs PTS GrA avant et arrière, Disques GrN plaquettes DS2500 arrière |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
76lateam
|
Posted: Tue 5 Oct - 22:07
|
|
c'est cool je vais pouvoir te commandé des produit je suis gourmant la dessus 
tu est vraiment pas cher tu va réussir a gagné ta vie avec de t'elle tarif  _________________

petit compte FB pour les vidéo de run et parlé auto ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1386969104 |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
76lateam
|
Posted: Wed 6 Oct - 12:26
|
|
wi 400/500 sa va encore j'avais regardé pour ma s16 sur paris les mec pour refaire nikel il me prenet 1200 €
Domage que tu est loin tu aurait eu la s16 sur et certain car j'ai bien les pad les produit mais j'ai pas encore la machine et surtout la technique
En tout cas jespert que sa va marcher pour toi
Tu est pas sur le forum cosmétique auto sa pourais te fair de la pub . _________________

petit compte FB pour les vidéo de run et parlé auto ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1386969104 |
|
|
 |
  |
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Wed 6 Oct - 14:13
|
|
Dès que tu vends les produits AutoGlym, je commande direct, je voulais faire une commande mais je vais attendre du coup... Je voudrais de l'UDP, et de la cire HD Wax, t'aura bien ça???? et tu vas faire que AG du coup ou tu fera d'autres produits???
En tout cas, bon courage pour la suite...  _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, lame cupra, Ouragans noires, triangles GrpN, Disques Brembo GrpN, Yellow Stuff |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Wed 6 Oct - 15:07
|
|
| Thierry34 wrote: | Merci, essentiellement AG car les autres c' est + dur de négocier pour la revente... Sinon je pourrai avoir n' importe quel produit, mais je vais cibler au début car je suis obligé d' acheter par cartons de 24
| ça se comprend, c'est bien normal...carton de 24 c'est enorme... ils connaissent pas les division genre 6 ou 12... En meme temps, quand on connais les prix de vente de AG et leur efficacité, tu devrais pas avoir de mal à les écouler... Je vais suivre ça avec attention alors... merci de ta réponse...  _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, lame cupra, Ouragans noires, triangles GrpN, Disques Brembo GrpN, Yellow Stuff |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |