|
|
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Fri 10 Dec - 14:25
Post subject: GT2 RS !! magnifique <3 |
|
|
| NiKo wrote: | Ma gni fi que!!!!!
| pas mieux... _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, lame cupra, Ouragans noires, triangles GrpN, Disques Brembo GrpN, Yellow Stuff |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Fri 10 Dec - 18:21
|
|
| xerro wrote: | Superbe Mais ce n'est pas la porsche la plus puissante du monde par contre
| si on se restreint à celles construites par Porsches pour le "grand public" et à la production offcielle, ça doit bien etre celle là LA plus puissante...
après 9FF doit avoir le record logiquement... _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, lame cupra, Ouragans noires, triangles GrpN, Disques Brembo GrpN, Yellow Stuff |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Fri 10 Dec - 18:49
|
|
| florian wrote: | | NiKo wrote: | | florian wrote: | dommage nikko hier la fille du proprio a failli venir et j'ai oublier de te montrer les photosSinon c'est la porsche la plus puissante jamais construite par porsche maintenant la 9ff est plus puissante en effet mais ce n'est plus porsche mais un préparateur de porsche
Mais 620ch sa depote à mort dejà lool et le look est sublime
| OMG pourquoi je suis pas célibataire...
| Elle est prise désolé loool
| tu m'étonnes...  _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, lame cupra, Ouragans noires, triangles GrpN, Disques Brembo GrpN, Yellow Stuff |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
szpet
|
Posted: Fri 10 Dec - 18:50
|
|
Poua...  _________________ (S16 de 2003, BV6 de 306, AAC Catcames, Plenum 206RC+Injecteurs RC, Ligne GrA,collecteur Devil, ecope antibrouillard, Boite à RC, Reprog UMS, Carossage/Chasse modifié, Jantes 205Gti Blanches, Pneus Toyo R1R, Freins 307hdi complet avant,Amortisseurs PTS GrA avant et arrière, Disques GrN plaquettes DS2500 arrière |
|
|
 |
Informations |
 |
|
|