Posted: Thu 23 Dec - 14:48
Post subject: secretauto
un pote qui a un magasin de pieces performances + reprogrammation sur banc.
allez y de la part de youk.
www.secretauto.fr _________________ - pose de support eprom. - reprog sur mesure. - antidemarrage. - réparation calculateur d'airbag. - diagnostic.
Last edited by youk on Thu 23 Dec - 17:27; edited 3 times in total
secretauto
Author
Posted: Thu 23 Dec - 14:54
Tu sais c'est combien la reprogrammation pour les S16? _________________ Freins 307 HDI 283mm - BAR supérieure OMP - Ligne Grp N acier ORECA - BAA modifié Filtre green/gaine 80 - Triangles RC grp N - B6 TF - Eibach- Reprog by Youk - Lapin Crétin & Chewbacca
Posted: Thu 23 Dec - 14:57
je vais lui demander ce soir, sinon tu as son email sur le site. _________________ - pose de support eprom. - reprog sur mesure. - antidemarrage. - réparation calculateur d'airbag. - diagnostic.
secretauto
Author
Posted: Thu 23 Dec - 15:02
youk wrote:
je vais lui demander ce soir, sinon tu as son email sur le site.
J'ai envoyé un mail et j'ai posé la question pour les MàJ. Je reposterai pour dire le prix s'il répond avant ce soir _________________ Freins 307 HDI 283mm - BAR supérieure OMP - Ligne Grp N acier ORECA - BAA modifié Filtre green/gaine 80 - Triangles RC grp N - B6 TF - Eibach- Reprog by Youk - Lapin Crétin & Chewbacca
Posted: Fri 24 Dec - 14:37
il m'a fait une carto pour la 318TDS de mon meilleur pote !
il marchait pas mal, il nous a fait les puces suivant la config du vehicule en plus _________________ Ibiza TDI fever
secretauto
Author
Posted: Fri 24 Dec - 18:06
oui, il fais du bon travail en plus il fais à la carte config soft ou hard si c'est pour la route ou le run _________________ - pose de support eprom. - reprog sur mesure. - antidemarrage. - réparation calculateur d'airbag. - diagnostic.