FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC


  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » VOS PHOTOS Aller à la page: <  1, 2, 3  >  
407 V6 GT
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 934
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:36 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

c le patron de peugeot france

j'exagere .....mais presque
_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
Publicité
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:36 (2011)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
407 V6 GT
Auteur Message
S16 white


En ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 4 563
Localisation: clermont-ferrand
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:42 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

zepequeno a écrit:
Ca reste un hdi!! Crying or Very sad


 +1 Rolling Eyes Bannir
_________________
Je roule en Citroën C4 VTS 1.6 VTI 120 et en Dacia Logan 1.4 MPI 75 cv et j'aime ça Okay Mr. Green
 
 
407 V6 GT
Auteur Message
darkmatt84


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 4 405
Localisation: Avignon (84)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:47 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

ow spa fini la propagande anti mazout ?
_________________
¥ No smoke - No fun ¥
Visiter le site web du posteur  
 
407 V6 GT
Auteur Message
S16 white


En ligne

Inscrit le: 08 Nov 2009
Messages: 4 563
Localisation: clermont-ferrand
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 19:55 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

Mort de Rire
_________________
Je roule en Citroën C4 VTS 1.6 VTI 120 et en Dacia Logan 1.4 MPI 75 cv et j'aime ça Okay Mr. Green
 
 
407 V6 GT
Auteur Message
raoul
Mac Gyver

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2008
Messages: 7 410
Localisation: sarrebourg
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 05:43 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

darkmatt84 a écrit:
ow spa fini la propagande anti mazout ?
faut les faire monté dans ta polo ,ils penseront différemment après Mr. Green
_________________
206 vendue
 
 
407 V6 GT
Auteur Message
protoxide67


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 3 989
Localisation: 67/88/57
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 16:23 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

quoi qu'ont en disent le mazout sera supérieur a l'essence dans peu de temps

car l'avantage des diesels haut performance c'est le carburant qui ne détonne pas Wink

car pas de bougies d'allumage Wink

j'ai vu un préparateur ricain sur ab moteur qui travaillait sur un bloc ford duractec(alu) avec 2 turbos et il sortait 850ch avec un couple de dingue  Okay

le diesel bi turbo est l'avenir du sport auto(hé oui Wink ) car le comprésseur bouf trop de puissance pour sont fonctionnemant

l'avantage du diesel est ça reprise a bas régime et le reste est compensé pas 2 turbos pour le moyen et haut régime


le diesel haute performance arrive a allez a 6500 tours et d'après le préparateur il arriverait a allez a 7500 tours en le dégouflant

a bas régime avec un culasse a chambre variable et admission variable(vtec) en cour de teste

il bosse avec ford et ça risque d'arrivé en serie pour dans pas longtemps avec une cylindré 1,6 et 2,0l bi turbo diesel vtec a chambre variable

vw a une golf 1,4 gt qui a le turbo et comprésseur de serie  Wink  et sort combien.....


FIN DU HS
Visiter le site web du posteur  
 
407 V6 GT
Auteur Message
GG


Hors ligne

Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 649
Localisation: 68
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 17:24 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

J'espere que tu as tord protoxide Neutral .

Les moteurs diesels c'est la mort :
- odeur,
- particules cancerigenes, ne vous fetes pas enfler par le fap il absorbe uniquement à chaud et les plus grosses particules
- bruit de casserole à part en 6 cylindre ou ca va
- pas fiable

Je prefere largement un petit moteur essence turbo combine à un moteur electrique  ou moteur essence turbo + compresseur : punch en bas et elasticité.

Les constructeurs japonais ont compris (essence + electrique),
Y a qu'en Europe ou l'on veut absolument nous vendre du bon Diesel, miam miam. Merci VAG... avant que VAG ne se mette au diesel, le diesel c'était pour les ..... . A savoir aussi les grosse évolutions techniques du diesel c'est FIAT.

Nos politiques ont trouvé la solutions à nos caisses de retraite à 50 ans tous un cancer et à 60 la boite à sapin. Dans les dents !
_________________
206 s16 inter inox sans pare flamme + silencieux inox
 
 
407 V6 GT
Auteur Message
protoxide67


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 3 989
Localisation: 67/88/57
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 18:36 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

le diesel est plus façile a booster a causse du carburant qui est stable et pas de détonnation


les japs font éssence électrique pour le co2 pas pour les perf Wink le rendemant est meilleur sur diesel



regarde honda(et c'est moi qui dit ça pro honda)la crz est une merde sur roulette avec son système hybride asbine Pas bon ça !

meme pas de srek pour augmenté les perf avec recupération d'énergie au freinage Pas bon ça !

et il la compare a la crx Laughing  mais sans moteur alors Laughing Laughing

sochiro honda tu merde a font,on sont les s2000 et nsx qui font révées????????

il reste juste la civic type r et encore dans 2ou 3 ans il la suprime Pas bon ça !
Visiter le site web du posteur  
 
407 V6 GT
Auteur Message
Bankiz'


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 3 826
Localisation: Clermont Ferrand
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:52 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

le moteur essence a taux de compression variable (mce5) est apparement une véritable thurie , mais on en parle pas :/

tapez "mce5" sur youtube , et vous verrez l'avenir de l'essence Wink
_________________
" Une chaine n'est jamais plus solide que le plus faible de ses maillons "



cefany a écrit:

Dans ma petite tête remplie de nichons et de chattes j'imaginais les lettres plus épaisses
 
 
407 V6 GT
Auteur Message
Bankiz'


Hors ligne

Inscrit le: 29 Juin 2010
Messages: 3 826
Localisation: Clermont Ferrand
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 1 Fév - 21:53 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

bencorsica a écrit:
c le patron de peugeot france

j'exagere .....mais presque



Forcément , ca aide ^^
_________________
" Une chaine n'est jamais plus solide que le plus faible de ses maillons "



cefany a écrit:

Dans ma petite tête remplie de nichons et de chattes j'imaginais les lettres plus épaisses
 
 
407 V6 GT
Auteur Message
protoxide67


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 3 989
Localisation: 67/88/57
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 13:40 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

Mr. Green
Visiter le site web du posteur  
 
407 V6 GT
Auteur Message
szpet


Hors ligne

Inscrit le: 20 Avr 2008
Messages: 1 192
Localisation: metz
Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 19:50 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

Lool il est simplement Responsaqble/directeur Prototypes de chez PSA avec comme seul patron le directeur de chez PSA^^


Enfin vous savez pour le debat essence/diesel je suis assé mitigé... Car etant un grand grand fan de l'essence, je sais tres bien que le diesel est tout de même un tres bon carburant! Et que ces moteurs peuvent etre à la hauteur des essences!
Mais une chose à ne pas oublier, ce qu'avec tout le temps qu'ils passent à evoluer un maximum les moteurs diesel, bah si il le passé sur les moteurs essence ca donnerait aussi des performances incroyable avec des conso' vraiment en baisse ainsi que la polution! Il n'y a pas forcement de meilleur carburant ou systeme mais c'est surtout le temps que l'on passe à les faire evoluer qui les rend BON!

Donc en ce moement nous sommes dans l'optique du diesel mais peut etre qu'un jour ils reviendront à l'essence Okay
_________________
(ANCIEN PROPRIO: -S16 de 2003, BV6 de 306, AAC Catcames, Plenum 206RC+Injecteurs RC, Ligne GrA,collecteur Devil, ecope antibrouillard, Boite à RC, Reprog UMS, Carossage/Chasse modifié, Jantes 205Gti Blanches, Pneus Toyo R1R, Freins 307hdi complet avant,Amortisseurs PTS GrA avant et arrière, Disques GrN plaquettes DS2500 arrière)

Depuis: - 306 s16 bv6
. - 205 Gti
. - Formule Ford
. -...
MSN  
 
407 V6 GT
Auteur Message
protoxide67


Hors ligne

Inscrit le: 10 Aoû 2010
Messages: 3 989
Localisation: 67/88/57
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 20:48 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

l'essence a été poussé au max depuis les année 70 Wink
y a juste la consommation qui baisse Wink
Visiter le site web du posteur  
 
407 V6 GT
Auteur Message
zepequeno


Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 6 369
Localisation: montpellier
Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Fév - 23:00 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

GG a écrit:
J'espere que tu as tord protoxide Neutral .
Les moteurs diesels c'est la mort :
- odeur,
- particules cancerigenes, ne vous fetes pas enfler par le fap il absorbe uniquement à chaud et les plus grosses particules
- bruit de casserole à part en 6 cylindre ou ca va
- pas fiable

Je prefere largement un petit moteur essence turbo combine à un moteur electrique  ou moteur essence turbo + compresseur : punch en bas et elasticité.

Les constructeurs japonais ont compris (essence + electrique),
Y a qu'en Europe ou l'on veut absolument nous vendre du bon Diesel, miam miam. Merci VAG... avant que VAG ne se mette au diesel, le diesel c'était pour les ..... . A savoir aussi les grosse évolutions techniques du diesel c'est FIAT.

Nos politiques ont trouvé la solutions à nos caisses de retraite à 50 ans tous un cancer et à 60 la boite à sapin. Dans les dents !

+10 000!!
Voila comment ca sent bon l'essence en plus! Mort de Rire
_________________
775 kilos....100cv
Light is Right

 
 
407 V6 GT
Auteur Message
darkmatt84


Hors ligne

Inscrit le: 24 Aoû 2008
Messages: 4 405
Localisation: Avignon (84)
Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 13:19 (2011)
MessageSujet du message: 407 V6 GT
Répondre en citant

bon jabandonne
je me contenterais de vous pourrir sur la route Mort de Rire
_________________
¥ No smoke - No fun ¥
Visiter le site web du posteur  
 
407 V6 GT
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)
MessageSujet du message: 407 V6 GT

 
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » VOS PHOTOS
Informations
Page 2 sur 3 Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Sauter vers:  
 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie

Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction par : phpBB-fr.com