|
Kits Xenons & Jantes Teams Dynamics |
  |
 |
| Author |
Message |
yakam0neye
|
Posted: Tue 1 Feb - 20:33
Post subject: Kits Xenons & Jantes Teams Dynamics |
|
|
Made In Xenon et moi vous proposons en partenariat : - Des kits en 35w toute embase et tout coloris d'ampoules disponible pour un prix de 69,90€ - Des kits en 55w également tout choix disponible pour un prix de 79,90€ - Des ampoules de rechanges (29,90€) -Egalement je propose des kits xenons pour moto ( prix de 49,90€) -Et pour s'approcher au plus de la légalité je propose également des kits lave-phares pour tous véhicules .
La garantie est de 16 mois Kit + ampoules ce qui est très rare avec d'autres kits.
La livraison se fera par DHL ,envoie 24h max après réception du paiement et livré dans les 5 jours ouvrables maximum
Je vous proposerai donc grâce au partenariat , une commande groupée pour avoir une bonne reduction de 10%
Egalement , je suis distributeur Teams Dynamics , très réputé dans le monde de la course automobile , principalement par la resistance et légereté de ses jantes comme les PRo Race 1.2 ( 7,9 kilos la jante en 17" par ex ) Ce sont les jantes dans les moins lourdes du marché, idéal pour un gain de poids
Les jantes sont disponibles du 13" au 18"
13" => 4,5 kilos 14" => 5,7 kilos 15" => 6,2 kilos 16" => 7,2 kilos ( contre par exemple + de 9kilos pour les Compomotive Groupe A ) 17" => 7,7 kilos 18" => 9,0 kilos
Les jantes sont disponbiles dans la plupart des ET allant de ET 15 à ET 53 et sont disponibles en 7 coloris : - Silver - Noir Mat - Noir Brillant - Blanc - Noir avec lisseret rouge (25€ de supplement par jante ) - Graphite / anthracite ( 10 € de supplement par jante ) - High power silver ( 10€ de supplement par jante
Voila les prix que je propose:
13" => me demander si besoin 14" => Prix public de 600€ => Prix de 525€ livrés 15" => Prix public de 640€ => Prix de 575€ livrés 16" => Prix public de 720€ => Prix de 625€ livrés 17" => Prix public de 800€ => Prix de 675€ livrés 18" => me demander si besoin
Je répondrais à toutes questions mais SVP pas de HS ou de débordements sur ce topic merci
http://madeinxenon.fr Copiright _____# 
_________________ 206 HDI Reprog'
Last edited by yakam0neye on Tue 20 Dec - 18:41; edited 2 times in total |
|
|
 |
|
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
Re: Kits Xenons & Jantes Teams Dynamics |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
  |
 |
| Author |
Message |
mikeS16
|
Posted: Wed 9 Feb - 21:34
Post subject: Kits Xenons & Jantes Teams Dynamics |
|
|
comment sait-on si on doit mettre un 35W ou un 55W ? _________________ Ma ch'tite S16 de 1999

Moteur : Kit 4/2/1 DEVIL Inox, ligne GrA Inox maison, Admi dyn 127mm, PAP usiné, arrivé en 63mm, bouteille de dégazage, Reprog Youk Châssis : barres de torsion 21mm, Barre antidevers AV&AR 22mm, décrantage -45, suspensions RPS, bagues bronze, Triangles PTS RC GrN, RCC Freinage : Brembo 406 coupé, ATE power disc, palquettes origine. Style : Intérieur RC, harnais OMP R&S |
|
|
 |
  |
 |
 |
  |
 |
 |
Informations |