Posted: Wed 9 Feb - 22:47
Post subject: [Shooting improvisé] 206s16 de Thom's
excellent!! J'avais jamais fait gaff mais c'est quoi ton problème avec le poids toi????? J'aime bcp la dernière, peut être une nouvelle bagnière pour le fofo? _________________ 206s16 F2000-14 en cours de montage... Etape 1: suspensions et trains Etape 2: moteur boite freins Etape 3: allègement et faisceau En cours: renforcement de l'arceau, ligne sur mesure
[Shooting improvisé] 206s16 de Thom's
Author
Posted: Wed 9 Feb - 22:54
yeg wrote:
excellent!! J'avais jamais fait gaff mais c'est quoi ton problème avec le poids toi?????
Le rapport prix / perf mec !!
Des performance en + gratos !! Et puis l'auto est excellente à conduire comme ça ! _________________
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une [Micro Bouse].
Posted: Thu 10 Feb - 09:58
xerro wrote:
Joli shoot
Tu compte passer quand sous les 900 kg ?
Il va étudier pour faire un cabriolet en enlevant le toit _________________ Freins 307 HDI 283mm - BAR supérieure OMP - Ligne Grp N acier ORECA - BAA modifié Filtre green/gaine 80 - Triangles RC grp N - B6 TF - Eibach- Reprog by Youk - Lapin Crétin & Chewbacca
Posted: Thu 10 Feb - 10:43
Colt wrote:
xerro wrote:
Joli shoot
Il va étudier pour faire un cabriolet en enlevant le toit
Non,il va enlevé toute la tole du plancher arriere et du coffre! _________________ 775 kilos....100cv Light is Right
Author
Posted: Thu 10 Feb - 16:41
xerro wrote:
Joli shoot
Plus que la clim à virer, tomber le TDB pour virer la mousse iso, les airbags, et les conduit de chauffage, mettre le capot fibre une fois qu'il sera peint !
Et là j'espère être sous les 900kgs... _________________
206 S16 Bleu de chine : Antenne courte (coupé au rouleau de lavage) / Sent-bon Bibendum / moustique fossilisé dans l'anti-brouillard droit / jantes personnalisées "rayures" / Double vignette de CT sur le pare-brise / Gilet Fluo Adidas / Araignée squatteuse dans le rétro droit / Capot froissé, souvenir d'un battle contre une [Micro Bouse].
Votre [Mot interdit sur ce forum] sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
Author
Posted: Thu 10 Feb - 16:50
Thom's wrote:
xerro wrote:
Joli shoot
Plus que la clim à virer, tomber le TDB pour virer la mousse iso, les airbags, et les conduit de chauffage, mettre le capot fibre une fois qu'il sera peint !
Et là j'espère être sous les 900kgs...
Excellent programme çà!! _________________ 775 kilos....100cv Light is Right
Author
Posted: Thu 10 Feb - 19:22
zepequeno wrote:
Thom's wrote:
xerro wrote:
Joli shoot Tu compte passer quand sous les 900 kg ?
Plus que la clim à virer, tomber le TDB pour virer la mousse iso, les airbags, et les conduit de chauffage, mettre le capot fibre une fois qu'il sera peint ! Et là j'espère être sous les 900kgs...