|
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
bencorsica Modérateur

|
Posted: Sun 10 Apr - 21:38
Post subject: Pôle mécanique 10.04.11 |
|
|
| Thom's wrote: | | bencorsica wrote: | Mai je suis au Sambuc
Juin j'y serai sur , toute la journée et j'espere que vous allez tous en faire autant donc economiser un peu kon puisse se passer une pur journée a tournée non stop avc les JAPAN
et oubliez pas c un MARDI alors ce qui boss prevoyer les coup
| Ah merde un mardi !! C'est trop con ça !!
Je vais faire péter un jour, mais je serai pas payé !
| et oui je sai, moi ossi je me met svt en galere pr pouvoir tourner
mais bon c'est pr la bonne cause
c'est comme ca l'asso japan power ne tourne qu'en semaine c tjr comme ca et personnellement avc le recul je trouve que c'est bcp mieux comme ca:
pour plusieurs raison deja louer un circuit une journéee n'est pas donné, en semaine c plus abordable et donc le prix reprecuter sur les pistard et moindre ca aussi l'avantage d 'etre une journée club avc tout ce que ca englobe
cad pt comité et donc une ambiance de feu ds les padock ca evite de tourner avc de gland que tu connai pas et qui peuvent avoir de reaction imprévisible sur la piste et donc de plier de la carrosserie comme, ca peu se voir svt sur les JPO (pas que ce soit pas possible ds les journée club, mais les pilote se connaisse sur piste donc ca limite deja plus les risque) la piste et pr l'asso et rien d'autre, donc on est peu a tourner a mm tps , ce qui est tres sympa pr faire des chrono et se tirai des bourre avc des gens que tu connais
en semaine moins de public, on est plus tranquille....
bref c peu etre un peu chiant niveau organisation mais c tellement le apres pdt la journée que croyai moi: vous ne regretterai pas votre journée avc les JAPAN
pour suivre l'affaire c'est ICI: http://www.206s16.fr/t5070-Des-206s16-fr-DAYS.htm?start=120 _________________

Puissance ======> sympa--------poids====> bien sympa-------------RPP: 4,8
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Last edited by bencorsica on Sun 10 Apr - 21:50; edited 1 time in total |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |