| Author |
Message |
_Ad'
|
Posted: Sat 16 Jul - 03:04
Post subject: Tour optic 2000 de 2011 |
|
|
Bonsoir !
Par ce petit moment d'insomnie, je vous présente quelques photos du Tour Optic 2000 de passage a Bordeaux !
Enfait BMW m'a offert 2 places VIP pour approcher de tres pres des véhicules de courses datant pour les plus vieux des années 50-60 !, qui enfait parcourent la France historiquement et passent dans les grandes villes.
Il y avait aussi des stands pour des présentations de véhicules neufs.
j'ai donc eu un toast chez BMW pour la nouvelle série 6 et la M1.
Désolé d'avance si plusieurs photos comportent les mêmes véhicules ! car c'est un mix des photos de moi et de mon pote avec nos petits portables.
Et Désolé de pas pouvoir vous rendre l'ambiance, de ces voitures, des mécanos qui sont resté jusqu'a 21h sur certains moteurs, et des rugissements qu'on entendait de part et d'autre du parc !
bref assez parlé ! place aux photos !

_________________ 206 GTI Moteur : Ligne gr A+ simmons, filtre k&n, papillon préparé, egr bouché, gestion par Youk www.reprog.fr Chassis : /
 |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Sat 16 Jul - 12:21
|
|
ça devait être excellent comme journée!! J'adore la GT40, y'a pas de ligne dessus, y'a les silencieux direct au bout du collecteur....et ça s'entend!!! C'était gavé de caisse ultra rare, l'Alfa SZ t'en verra pas beaucoup!! Excellent . _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
_Ad'
|
Posted: Sat 16 Jul - 20:19
|
|
Derien les gars ! C'est avec plaisir.
Oui c'etait génial, j'étais comme un enfant (meme si je suis pas si vieux ^^')
Les gt40 il faut savoir que certaines était des répliques !! mais tres belles machines quand meme 
Et effectivement, ça chante 
Comme la Corvette avec les pots a sur les cotés, magnifique.
Et Bencorsica, si tu aimes la 458 italia, j'ai un ami dont le pere en a une ! je te met quelques photos et j'ai une video du bruit si ça te dit. _________________ 206 GTI Moteur : Ligne gr A+ simmons, filtre k&n, papillon préparé, egr bouché, gestion par Youk www.reprog.fr Chassis : /
 |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
_Ad'
|
Posted: Sat 16 Jul - 21:00
|
|
  Faites pas attention aux commentaires xD Et je précise qu'il chatouille la pédale a chaque fois, et encore chatouiller je suis gentil, il la frole ! car son pere voulait pas faire trop de bruit dans le garage. Et si vous aimez les voitures, sa voiture de tout les jours c'est le Rs6 derriere ! 580chevaux je crois, et ça boit beaucoup plus que la Ferrari apparament ! la boxster S edition black est a sa mere et le Q5 aussi ! Jy suis resté 2h dans le garage, un vrai reve ^^
_________________ 206 GTI Moteur : Ligne gr A+ simmons, filtre k&n, papillon préparé, egr bouché, gestion par Youk www.reprog.fr Chassis : /
 |
|
|
 |
Informations |
 |
|
|