Posted: Wed 21 Dec - 11:08
Post subject: La 206 Gti de kéké34^^
Quik#16 wrote:
Chouette cette voiture j'adore la lame faut que je m'en trouve une!
va chez seat, ça coute pas un bras _________________
Street Racing Spirit
Moteur : Boite air carbone Sprintfilter avec écope et gaine de 80mm / Plenum EW12 Modif' By Raoul / Reprog' By Youk / Collecteur 4/2/1,inter sans PF et silencieux DEVIL Chassis : Bar OMP / H&R -35mm / Kayaba Ultra SR / Freinage en 283x26mm de 307 HDI / Brembo GrN / Ds2500...
La 206 Gti de kéké34^^
Author
Posted: Wed 21 Dec - 11:19
+1 la référence de la Lame :
Lame Seat Leon Cupra R Ref : 1ML 805 903 au prix de 27,90 euros et des poussières. _________________ 206 Grand Tourisme Injection: 31/05/1999 (Belgique)
==> 885 Kilos a Vide / Préparation Catégorie F2000/14!!!
Posted: Wed 21 Dec - 12:26
Top sa!!!! Jy vais cet apres midi et sa s'adapte parfaitement ou faut la decoupé? Sa te derange pas que je copie aussi? _________________ Rasso Inter Forum -> http://www.206s16.fr/t7273-Rasso-Interforum-2012.htm
Posted: Wed 21 Dec - 14:09
Quik#16 wrote:
Top sa!!!! Jy vais cet apres midi et sa s'adapte parfaitement ou faut la decoupé? Sa te derange pas que je copie aussi?
non aucuns soucis puis tu fait ce que tu veux sur ta caisse , tiens je te file le tuto:
Prendre le niveau et le placer à cheval sur la partie plane de la lame (cerclée en rouge et jaune sur la photo) et reporter le prolongement du niveau sur les 2 plots verticaux (vous aurez ainsi les 2 plots dans l'alignement du haut de la lame) Une fois les 2 plots marqués, coupe les et ébavure les. Mesure le milieu de ta plaque d'immatriculation et fait un petit trait au crayon a papier en bas de la plaque pour pouvoir centrer la lame correctement Présente la lame alignée avec tes points de repères plaque / lame, et faire 2 petits traits au marqueur au niveau des 2 plots sous le PC pour pouvoir faire un avant trou Prendre 2 vis et 2 rondelles et fixer la lame par les 2 plots au PC Maintenant que ta lame est bien centrée, il ne reste plus qu'à la fixer le long du PC Utilise les petits ergots qui servent normalement de clips pour mettre une vis (j'en ai mis une à chaque ergot, au moins, ça bouge pas) Fait des avant trous sur tous les petits ergots de la Lame ainsi que dans le PC Utilise la vis torx 20 du garde boue (par exemple) pour fixer la lame a chaque extrémité fixe la correctement avec tes vis ou rivets que tu auras choisis Arrivé en bout de PC, ajuster au mieux la lame car elle est plus longue que le PC , trace un trait au crayon de papier au ras du PC/lame Coupe à la scie à métaux puis tu ébavure bien pour un rendu nickel .
te reste plus qu' a remontée le tout et admiré ton travail _________________ 206 Grand Tourisme Injection: 31/05/1999 (Belgique)
Posted: Wed 21 Dec - 19:12
Quik#16 wrote:
Je vais acheté un second moulin avec moin de bornes pour le preparé
pas la penne d'acheter un 2éme moulin, ils sont déjà assez costaud et supporte de grosses prépa _________________ 206 Grand Tourisme Injection: 31/05/1999 (Belgique)
Posted: Wed 21 Dec - 22:40
C'est klr !
On est beaucoup a avoir dépassé les 180 000 bornes, et faire des chronos de meme ordre que des moteurs moins bornés !
si l'entretien est correct tu peux y aller ! _________________ 206 GTI Moteur : Ligne gr A+ simmons, filtre k&n, papillon préparé, egr bouché, gestion par Youk www.reprog.fr Chassis : /