| Author |
Message |
antoinegamb
|
Posted: Sat 5 Nov - 19:24
Post subject: Voitures PSA du week-end |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Antoine, je viens de l'Est, plus précisément près de Metz. Je suis actuellement étudiant en médecine. Et je vais fous faire partager quelques voitures que mon père ramène du travail. Pour certains, ultérieurement, vous reconnaitrez la personne, car citée dans d'autre "topic". Je m'occuperez de ce post toute les semaine avec des fois des nouvelles, j'espère en avoir chaque semaine. Avant la création de ce post, mon père a déjà ramené plusieures voitures, et que j,ai parfois conduites étant en conduite accompagnée. La liste n'étant pas exhaustive je la passe brièvement : Citroën C-Crosser toutes options, 607 v6, 407 2L2, 407 coupée V6 GT, RCZ 200THP, DS3 150THP, DS3 Racing blanche, Citroën C4 picasso grand (7 places), 3008, et dernièrement la DS4.

|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
76lateam
|
Posted: Sun 6 Nov - 18:11
|
|
ton pere taff dans un garage ou autre ?
moi aussi je conduit souvent des auto je ne les ramenne pas cher moi je vais de mon boulot a un autre cite de stockage du coup des fois je fait des teste avec
met nous plein de photo intérieure ... aussi  _________________

petit compte FB pour les vidéo de run et parlé auto ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1386969104 |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
antoinegamb
|
Posted: Fri 11 Nov - 09:12
|
|
Salut a tous.
Je suis rentré hier, mais pas de nouvelle voiture ^^ (enfin pour cette fois). A propos de vos question, mon père travail dans PSA à Paris au siège, et donc il peut profiter de prendre quelques voitures. Je lui ait envoyer une liste de voiture à prendre pendant qu'il était en Chine, si vous voulez ou si vous avez des idées, vous pouvez prendre part aux choix de prochaines voitures. Voilà, mon père peut prendre tant des voitures de PSA que des voitures de la concurrences. Ne soyez pas intransigeant avec ma ponctualité, car de une je prépare mon concours pour dans 5 semaines et j'ai la dose de travaial, et secondement depuis de plan de rigueur adopté par PSA même les directeurs comme mon père doivent un peu plus se batailler qu'avant pour pouvoir prendre des voitures.
Pour la liste : DS3 Racing orange/noir (parce que blanche elle était bof), une RCZ 200THP blanche/jantes noires, une DS5 (peut être hybrid 4), un coupé sport de la concurrence (SLK 250/350)
A bientôt a tous ! |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
mikeS16
|
Posted: Tue 27 Dec - 00:38
|
|
 _________________ Ma ch'tite S16 de 1999

Moteur : Kit 4/2/1 DEVIL Inox, ligne GrA Inox maison, Admi dyn 127mm, PAP usiné, arrivé en 63mm, bouteille de dégazage, Reprog Youk Châssis : barres de torsion 21mm, Barre antidevers AV&AR 22mm, décrantage -45, suspensions RPS, bagues bronze, Triangles PTS RC GrN, RCC Freinage : Brembo 406 coupé, ATE power disc, palquettes origine. Style : Intérieur RC, harnais OMP R&S |
|
|
 |
Informations |
 |
|
|