| Author |
Message |
antoinegamb
|
Posted: Sat 5 Nov - 19:24
Post subject: Voitures PSA du week-end |
|
|
Bonjour à tous.
Je me présente, je m'appelle Antoine, je viens de l'Est, plus précisément près de Metz. Je suis actuellement étudiant en médecine. Et je vais fous faire partager quelques voitures que mon père ramène du travail. Pour certains, ultérieurement, vous reconnaitrez la personne, car citée dans d'autre "topic". Je m'occuperez de ce post toute les semaine avec des fois des nouvelles, j'espère en avoir chaque semaine. Avant la création de ce post, mon père a déjà ramené plusieures voitures, et que j,ai parfois conduites étant en conduite accompagnée. La liste n'étant pas exhaustive je la passe brièvement : Citroën C-Crosser toutes options, 607 v6, 407 2L2, 407 coupée V6 GT, RCZ 200THP, DS3 150THP, DS3 Racing blanche, Citroën C4 picasso grand (7 places), 3008, et dernièrement la DS4.

|
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
76lateam
|
Posted: Sun 6 Nov - 18:11
|
|
ton pere taff dans un garage ou autre ?
moi aussi je conduit souvent des auto je ne les ramenne pas cher moi je vais de mon boulot a un autre cite de stockage du coup des fois je fait des teste avec
met nous plein de photo intérieure ... aussi  _________________

petit compte FB pour les vidéo de run et parlé auto ! http://www.facebook.com/profile.php?id=1386969104 |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
antoinegamb
|
Posted: Fri 11 Nov - 09:12
|
|
Salut a tous.