| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Thu 22 Dec - 01:14
Post subject: Néréflo by night |
|
|
Je me faisait un peu chier ce soir, alors je suis parti rouler un peu, juste pour cramer un peu de gomme et de SP98, mais aussi pour faire quelques photos. J'ai pas trouvé de bon spot, la caisse a pas été lavé depuis des mois, et j'étais seul, donc le placement de la caisse est pas nickel. Un peu à l'arrache quoi. Aller, je balance les quelques photos.

J'aurai voulu en faire plus, mais en tournant chercher d'autres spot, j'ai vu un peu trop de bonhomme en bleu qui nous aimes pas, alors je suis rentré un peu plus tôt que prévu . _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
S16 white
|
Posted: Thu 22 Dec - 02:43
|
|
elles sont bien sympas tes fotos flo originaux les spots
ta eu raison de rentrer plus tot surtout si tu croisais des bleus |
|
|
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Thu 22 Dec - 10:58
|
|
Le mec il fait des photos sur le parking du Pole Emploi...^^
Sympa tes photos sinon...  _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, lame cupra, Ouragans noires, triangles GrpN, Disques Brembo GrpN, Yellow Stuff |
|
|
 |
|
 |
 |
|
 |
| Author |
Message |
néréflo
Localisation: Aubenas (07), et Clermont-ferrand (63) pour le travail! 
|
Posted: Thu 22 Dec - 12:47
|
|
| Lyde0 wrote: | Le mec il fait des photos sur le parking du Pole Emploi...^^
Sympa tes photos sinon...
| Ha ouais, je savais pas . En fait c'était plus la dédicace Michelin, avec la rampe d'essai en arrière plan sur la première photo (entre les 2 lampadaires orange)....Alors que j'ai jamais acheté de Michelin . Mais à la base je suis aller rouler dans la chaine des puys, entre durtol et le cratère, ma route d'essais .
Ouais Thom's, pour les foudres c'est clair qu'il faut un bon rabaissement pour les admirer à leurs juste valeur, c'est ce que j’essaie de faire comprendre à Lyde0, qui s'en sert de vulgaire jante hiver, tel des jantes en tôle . J'insiste plus, je les laisses dans l'erreur avec leurs jantes de hdi . Par contre sur la dernière photo, on voit que des cales lui ferai pas de mal. _________________ Boîte à air modifié Ø127mm+K&N / Plenum RC / EGR bouché / Combiné fileté SPAX rsx, barre anti-rappr omp / quickshift / collecteur Raceland, ligne gr.A inox / Etriers 306 s16, disques 283mm, DS3000, durites avia / Baquets RRS expert / Volant Cevennes / Modine / Vidage / Reprog U.M.S
ma caisse : http://www.206s16.fr/t3159-Nereflo-en-206-s16-phase-1.htm |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Lyde0
|
Posted: Thu 22 Dec - 16:14
|
|
| néréflo wrote: | | Lyde0 wrote: | Le mec il fait des photos sur le parking du Pole Emploi...^^ Sympa tes photos sinon...
| Ha ouais, je savais pas . En fait c'était plus la dédicace Michelin, avec la rampe d'essai en arrière plan sur la première photo (entre les 2 lampadaires orange)....Alors que j'ai jamais acheté de Michelin . Mais à la base je suis aller rouler dans la chaine des puys, entre durtol et le cratère, ma route d'essais . Ouais Thom's, pour les foudres c'est clair qu'il faut un bon rabaissement pour les admirer à leurs juste valeur, c'est ce que j’essaie de faire comprendre à Lyde0, qui s'en sert de vulgaire jante hiver, tel des jantes en tôle . J'insiste plus, je les laisses dans l'erreur avec leurs jantes de hdi . Par contre sur la dernière photo, on voit que des cales lui ferai pas de mal.
| Les routes qui filent dans la chaine des puys, elles sont térribles...
Tu peux prendre la route du Lac d'Aydat en montant par Ceyrat et chopper de la trés belle route...
Sinon je critique pas du tout les foudres, franchement, elles sont hyper costaud, légères...
Mais comme vous l'avez trés bien précisé, il faut un bon rabaissement pour les apprécier... hors je ne l'ai pas...  _________________ 206 GTi noir Obsidien boite à air modifiée, gaine en 102mm, K&N, Xenon 6000K, look complet phII, phares et AB fonds noirs, lame cupra, Ouragans noires, triangles GrpN, Disques Brembo GrpN, Yellow Stuff |
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
Psykokwakk
|
|
|
 |
|
 |
| Author |
Message |
S16 white
|
Posted: Fri 13 Jan - 21:53
|
|
| néréflo wrote: | Mais à la base je suis aller rouler dans la chaine des puys, entre durtol et le cratère, ma route d'essais .
| cette route la elle est terrible jadore aussi avec la 206 GTI et meme la 207 qu'est ce que jai pu prendre mon pied sur cette route la une belle grosse marade |
|
|
 |
Informations |
 |
|
|