|
STICKERS "206S16" et autres |
  |
 |
| Author |
Message |
EJ8ktor
|
Posted: Tue 10 Jan - 12:55
Post subject: STICKERS "206S16" et autres |
|
|
Je vous propose de faire vos autocollants...
pour le moment je ne peux faire que de la découpe... donc une couleur, pas d'imprimé (du genre les griffes Peugeot sport ou les pare-soleils peugeot sport)
8€ les 2 autocollants "www.206S16.fr" (25cm de long) 4€ "le play with me?" (12cm de long) 3.5€ la silhouette avec pseudo (9cm de long ) 5€ les 2 silhouettes avec pseudo(opposées [PC avant vers la gauche et l'autre silhouette PC avant vers la droite]) 9€ le peugeot sport avec les griffes de couleur et le lion argenté
tarif dégressif pour commande groupée
plaquette possible : 20€ longueur de 25cm

40€ longueur de 65cm

frais de port : 1€ pour les commandes de moins de 20€ (dans une enveloppe A4, sticker(s) collé(s) sur un carton pour éviter d'être plié, en prioritaire sans N° de suivi) 3,50€ pour les commandes de plus de 20€ (en prioritaire avec N° de suivi) 5,70€ pour les autocollants de plus de 30 cm (avec numéro de suivi) [possibilité sans numéro de suivi pour 3,25€ mais donc sans aucune garantie et un seul envoi sera fait] comprenez que le numéro de suivi est une sorte d'assurance pour moi aussi
niveau couleurs j'ai :
 vert mat, noir brillant, noir mat,gris argenté, gris brillant, blanc brillant, turquoise brillant, bleu brillant, rouge brillant, orange brillant, rose brillant, chrome
pas sur la photo mais du jaune aussi
exemple de réalisation :

collé :

Pour toutes commandes je demande : un réglement par chèque avec un petit récapitulatif de votre commande (pour éviter de devoir chercher adresse ou le détail de votre commande dans les MP) dans ce récap je demande : avec pseudo forum, adresse de livraison (avec votre nom), ce que vous voulez(modèle [silhouette / lettrage], la taille, la couleur et la quantité par couleur et si lettrage la typo désiré.)
contact par MP pour avoir mon adresse et l'ordre du chèque.
Je précise que toute création peut être étudiée. je suis juste restreint niveau taille... (pas plus que 21cm par 1m)
et je rappel que je ne suis qu'un particulier et en aucun cas un pro _________________
 ___________ stickers en MP
Last edited by EJ8ktor on Tue 8 May - 20:26; edited 8 times in total |
|
|
 |
|
 |
 |
STICKERS "206S16" et autres |
  |
 |
 |