FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer
La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum

Entretenez vous-même votre 206 grâce à la RTA Peugeot 206 s16 et RC


  Poster un nouveau sujet Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » Forum général » SECTION PISTE ! Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >  
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 967
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:36 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

voila le post est ouvert
résumé, souvenir, photo , video Okay

lachez vous, A++++
_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
Publicité
Auteur Message
Publicité






MessagePosté le: Ven 22 Mar - 00:36 (2013)
MessageSujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
PAIMEI34


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Beziers
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 01:24 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

Tout commença ce matin, rdv donc au péage de Béziers, il fait super beau, pas un pet de vent, ca sent la bonne journée.

Trajet plus que au top, puisque ca se passe a bord de la 207 CC de Benjamin. Seul bémol de cette auto, je me sent un peu oppressé dans le cockpit, et j'ai l'impression de manquer d'air. Bref, ....


Arrivé à Ledenon, le soleil c'est bien levé, il est 9h15, on se gare derrière les box.


La on voit direct une jolie petite Clio rouge dans un box, et quand on s'approche, on voit derrière elle une grosse pomme verte avec des roues jaunes. Plan-plan et Papayou sont la. Petit coucou a la team Renault, puis on les laisse finir de préparer leurs autos.

On arrive chez la Team Pigeot.

Des 206 débordent du box, dedans, dehors, arceauté, slické, mais que fait la police! icon_ho Mr. Green

On rencontres vite Thom's, puis Soso, ainsi que Pg, et Zepequeno, Sydi, et Raoul ainsi que Ben.

Blabla bien sur de 206, et de piste, puis comme d'habitude avec Thom's, quelques barres de rires, puis un petit gars sympa s'approche de nous pour demander un copilote pour ses premiers tours de roues sur Ledenon.

Benja (VTTMAN) se propose de le dépuceler, et il monte dans sa superbe Wiwi Swiss Champion.

Deuxième session quelques minutes plus tard, et c'est a mon tour de le :sodo: heu non plutôt de le :copilote:

L'auto est stock, mis a part des frein un peu amélioré, mais je sais plus de quoi.
Marche pas trop mal le bordel, et après quelques remarques, commence a descendre les chronos.
Très bon moment.



Ensuite Ben se prépare a partir rouler, et me propose de l'accompagner. Je saute dans la S16, règle les harnais, et c'est parti.
TDC tranquille, et le rythme commence a s'accélérer. Et les chronos descendent vite. 1"50, 1"48, 1"46, ca remue pas mal, et tout se passe nickel.


On sort de la session, j'ai la banane.

Je rencontre enfin Grégoire et on discute un peu, ca a été bien sympa, pleins de bon conseils, et je lui ai promis que des que j'ai une auto, je l'aide a remplir le Sambuc! Mr. Green

Quelques minutes plus tard, on va manger a la Cafétéria de Ledenon.

Depuis 2008 j'y avais plus mis les pieds après avoir été très déçu de la qualité du repas, et j'en été resté la, mais la aujourd'hui c'était le moment de retester.

Alors pour 16€, on a super bien mangé. Entrée, plat, laitage, et gâteau, plus un coca, franchement c'était good.

On ressort de la, le ventre bien plein, et Plan-Plan, me propose un tour de manège. Je repousse la proposition pour dans quelques minutes histoire de digérer et pas


Pendant ce temps Benja monte avec BenCorsica. Avec Philippe on discute un peu Renault Sport, et surtout de Clio.


Le moment tant attendu depuis des mois arrive, je dépose mon fessier dans le baquet passager de la Plan-plan mobile. Réglages des harnais, le stress monte, et GO.

Alors au début on fait un tour tranquilou. Déjà tranquilou, mais vraiment tranquilou, on roule 3 secondes plus vite que moi a fond de chez a fond.
Au putin, je vais crever. Et la c'est le drame, on arrive a 165 en bout de ligne droite, et a l'endroit ou moi d'habitude je lache les gaz, il reste pied plancher. A l'endroit ou moi je commence a prendre les freins, il reste pied plancher. Shocked Puis en 1 seconde, il jette l'auto dans le premier gauche, on saute sur le vibreur, on est a 130/140, la je referme la bouche car je me rend compte que je suis filmé, puis en 1 seconde a nouveau on tombe a 90, on prend le deuxième gauche avec pied plancher a nouveau, au putin. Dans les dents !

C'est un truc de malade cette auto, les pneus sucent le bitume, sans jamais s'arrêter.


Le passage de l'aveugle de la Courmelle a fond, suivi du camion lui aussi a fond, est déjà un grand moment, mais quand on arrive au gauche avant le fer a cheval, plein ballon et qu'en allant sur le vibreur on sent l'auto se soulever et faire limite du deux roues, MAMAMIA.


Bref vous l'aurez compris, j'ai jamais été aussi vite de ma vie sur cette piste, 1"42. Je voyais Benjamin en bord de piste, et il m'est arrivé de me dire " mais déjà on est la?"


Quand je ressort de l'auto, j'en peu plus, j'ai l'impression que j'ai couru jusqu'au village aller-retour.

Mais que c'était bon.


Le temps de parler encore un peu avec la team 206, et nous décollons de l'aéroport de Ledenon, avec la 207 AIR-LINE, pour rentrer dans le sud (le vrai Mr. Green )



Merci encore a Benjamin, et toute la Team 206 pour cette journée, et nous avoir accueillis dans leur petit groupe.



Pour finir, vivement ma nouvelle auto, qui sera grâce a vous une 206, et vivement que je puisse venir rouler avec les Japan lors d'une journée comme celle la ou encore mieux, venir découvrir le SAMBUC. Okay





Pour les photos, j'ai un gros problème pour les sortir de mon tel et les mettre sur l'ordi pour pouvoir les poster, je vais me débrouiller de trouver une solution rapido. :indeci:
_________________
Une Renault sa te change un homme, ca rend les ongles un peu plus noire...
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
kéké34
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Mai 2011
Messages: 12 636
Localisation: montpellier
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:06 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

hâte de voir les petits résumés de chaque uns Cool
_________________
Mr. Green Kéké34 Mr. Green
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 967
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:16 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

c'est qui benjamin Question Mort de Rire
_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
S 0 N ! K
BRONZE CUP MEMBER +2000 HP
BRONZE CUP MEMBER +2000 HP

Hors ligne

Inscrit le: 02 Juil 2008
Messages: 3 022
Localisation: Montpellier / Nîmes
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 10:38 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

Allez mon petit résumé:

Au départ de Montpel vers 7h45 avec Zepeq, on file à Baillargues pour rejoindre Thom's et Pg.... n'arrivant pas, on s'enfile un petit café (ça fait jamais de mal!! Mort de Rire )

Puis let's Go to Ledindon!

Arrivée sur place j'ai les yeux écarquillés par le plateau de voiture: des Clio RS, des Jap' à gogo - Mitsu Evo VI, 350Z, CRX, CRZ, EP3, etc etc etc, de la Catheram, de la Porsche, de la lotus! Bref du joli monde!!!

On rejoint le Box des 206 le temps de faire la bise à tout le monde, et zepeq saute direct dans la voiture à raoul, sydi avait son passager, et Ben me gueule depuis la voiture "ALLEZ VIENS"! je me fais pas prier je saute dans la caisse et on décolle direct... J'attache mon harnais en remontant la ligne des stands et là petit soucis... (enfin pour moi....) le harnais est absolument pas serré.... Oops! je serre tout à fond, je peux pas accéder au bas tant pis... Je meurs comme un homme et si c'est sur piste ce sera le paradis!

Ben commence à faire chauffer le bordel, les pneus on sent que l'arrière veut pas chauffer que ça dérive et paf que ça raccroche... Puis on commence à attaquer! Impressionné par la 206! je la pensais pas aussi efficace! Quant au freinage avec les CL bluffé aussi! C'est ultra mordant qu'endurant!!!! Au top! On fait pas mal de tours! avec une maxi banane à me faire secouer comme une bouteille de champ après un GP de F1.... on ressort, je suis ravis des capacités de cette caisse!!! Et là le drame je m’aperçois que la vidéo n'a pas fonctionné..... Pas bon ça !

Puis la matinée continue, on papote longuement avec tout le monde, Olive et Benjamin se joignent à nous, je m'en vais faire un peu le tour des padocks pour rencontrer les gens discuter un peu avec eux, et faire quelques clichés (que je posterais plus tard)

Puis Raoul m'embarque dans sa caisse! Nan di diou!!! C'est pas la même 206 que tout à l'heure tout mes repères sont chamboulés! Ca marche pareil en ligne droite mais en courbe rien à voir, là ou l'une était raide comme la justice avec un arrière qui bougeait pas, l'autre enroule à souhait, et repart aussi sec! Shocked
impressionnant également! Dommage que les semi slicks s'échauffent un peu trop vite on perds en efficacité mais du coup les tours de pistes prennent une tout autre philosophie.............. Tiens! On est passé sur le Trophé Andros???? Raoul balance l'auto et moi je me dis, tiens je vais filmer le gravier moi au lieu de la piste... Vous l'aurez compris, c'est séquence Holiday On Ice et drift à gogo! Les virolos à l'équerre! Un pur kiffe! Mort de Rire

On ressort! Je suis toujours autant conquis par les capacités de cette bagnole! C'est efficace, et si tu veux jouer ça reste super sain!

La matinée se termine on va bouffer au Mc Dal.... On papote, entre autre à Thom's, sans réponse.... Môssieur dormait! (salop!!!!) Mort de Rire

On repart là bas après avoir bien bouffé, et direct Papayou vient me voir pour me proposer un tour! Ni une ni 2 je prends mon casque et je monte dans l'alien vert et jaune.... Il me prévient, c'est pas tant l'accélération ou quoi qui seront bluffant.... Ah bon!? On fait chauffer les slicks, les freins, gentiment puis d'un coup il commence à accélérer et là je me dis allez on va voir ce que ça dans les ventres... On prends le triple gauche, moi dans ma tête "heu... Faut freiner à un moment donné!!!!", effectivement petit coupe de pédale (mais léger faudrait pas faire des bouchons derrière quand même....)
Arrivée sur l'épingle suivante il plante le freins.... Ah d'accord je vois!!!! Ca c'est des freins!!!!! Bordel!!! (je dois encore avoir les marques du harnais sur le buste....)

Bordel c'est efficace l'engin on monte sur les vibreurs la voiture saute dans tous les sens, mais ça garde le cap, le freinage pourrait me faire sortir les yeux de la tête tellement c'est violent... je me fais malmener, comme jamais! Là je regrette le Mc Do..... putain pk j'ai bouffé moi!!!!!! Mais bon, tant que ça roule ça restera au fond hein! Mort de Rire !!!

Puis on rejoint planplan (ou l'inverse) et là c'est du tirage de bourre.... Je regarde l'alfano, et je vois les temps au tour qui se réduisent au fûr et à mesure! Quoi c'est encore possible!???????

On fait pas mal de tours comme ça on ressort avec une banane de folie!!! Les jambes qui tremblent presque mais heureux comme un fou!!!!! Et Papayou qui me sort putain c'est la meilleure session que j'ai jamais faites et le meilleur temps que j'ai sortis! Ravis d'en avoir été le témoin: mes conseils de trajectoires ont été utiles!!!

Je suis trop content!!! La journée continue, quelques petites pannes, qu'on répare, puis la journée se termine, on remets tout sur plateau on range tout, et on repart chacun chez soit!!


Une super journée! J'ai hâte de récupérer ma 206 pour pouvoir tourner car j'ai trop trop hâte là!!!!!!!!

merci à tous!!
_________________
Play With Me?

présentation de ma 207 RC ici
¤¤ TEAM BISTOUFLY ¤¤
[ à base de Flex de la mort qui tue, les strings en hiver au mois de décembre ]
MSN  
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 967
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 11:38 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant


















_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
zepequeno
SILVER CUP MEMBER +5000 HP
SILVER CUP MEMBER +5000 HP

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 6 369
Localisation: montpellier
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 12:15 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

Que dire...que dire Mr. Green


Je reprend pas le départ,la route décrite par Sonik,arrivé au pôle à 9h pile,en se garant avec Sonik on s'espante vraiment du plateau de malade,des caisses pour tous les goûts,avec un super soleil et peu de vent ce qui est assez rare sur Ledenon.
Je me gare,on rejoint le box 206,la direct Ben avec la banane me dit"je savais que t'arriverais à l'heure",on dit bonjour,la je m'espante sur les pistardes de nos amis nordistes et surtout sur celle de Raoul,le bi-ton noir et vert est juste magnifique en vrai!!


Comme la dit Sonik,je "saute" dans la Raoul mobile(le terme est vraiment bon Mr. Green ),ca faisait un moment que je voulais voir le comportement de sa caisse(niveau rigidité),Ben je n'ai pas été décu Twisted Evil Twisted Evil


Dés la 1ere session je vois Ben dans les rétros,et on voit que les perfs des 206 sont "similaires" malgré quelques différences mécanique et/ou chassis,Raoul a pris ces marques assez vite! Okay


On fait une belle session,je monte direct avec Ben et là,que dire du freinage,le cochon fait du on/off et c'est vraiment physique en passager du coup,faut s'accrocher,mais voila comment il rattrape tout le monde au freinage Shocked


De là,j'embarque avec Fafa(Ouais j'étais comme un gosse,quand j'ai dis que je me transformerai en sds c'était vrai,j'ai pas arrété Mr. Green ) dans son crx blanc.


Pour info,c'est mon batpème en crx,et quel crx,tu rentres,tu t'installes dans le baquet(position trés basse),et là t'es dans un kart autant au niveau de la position que du comportement de l'auto.
Là je me rend compte que le saligot connais tres tres bien sa caisse et tourne vraiment fort,même quand la trajectoire est limite il reste soudé c'est impressionnant Shocked ,puis quelle efficacité.Conduite trés propre,même si dans le gros freinage avant la ligne droite des stands on s'est fait une belle frayeur avec un freinage un poil tardif et donc une belle glissade sans sortir de la piste,de là direct je lui dis"ca passait c'était beau",puis il repart (direct en s'assurant de géner personne en faisant une légère marche arrière),et là,je regarde l'alfano...1.45.39,de là je lui demande c'est quoi son meilleur temps....ben c'est celui là Mr. Green (il l'aura amélioré l'aprés midi Arrow 1.45.09)


Donc on arrive au stand et notre convalescent de Greg était arrivé entre temps pour faire coucou à tout le monde,donc j'en profite un peu pour rester au box et remettre tous mes organes en place Mr. Green  avant de repartir(et oui encore) avec Lolo ce coup ci(Sydi pour les incultes,qui faut le reconnaitre a eu comme a son habitude la scoumoune avec sa caisse mais rien de bien grave,c'est juste chiant )


Donc dernière session de la matinée avec Lolo qui commence a trouvé son rythme malgré une boîte récalcitrante au passage de la 3),donc on s'arrête aprés une bonne session,c'est 12h20 l'heure de Bouffer.


Donc deja la matinée m'a plus que rassasié,mais je me dit que l'aprem va être au top également Mr. Green


On revient donc aprés bouffer,Ben l'impatient qui Klaxonne et accélère comme un goret dans le box pour faire comprendre a nos amis Nordistes qu'il est l'heure de faire une session avec les 3 206 en même temps Mr. Green


Puis j'embarque de nouveau avec Raoul,qui a trouvé son virage favori pour pratiquer la dérive,un pur régal ,et qui va chercher les limites et certains cônes en bord de trajectoire on dû se faire dessus


Ensuite,je me calle avec Lolo en bord de piste pour regarder son pote(Fabrice le couillu pour les intimes)contenir assez facilement un poussin jaune(meg rs Mr. Green ),pour le laisser passer et lui mettre la pression,ca n'a pas duré longtemps le mec s'est sorti sur la fin du triple gauche,avec Lolo on s'est régalé sans être dans la voiture.


Les sessions continuent et les temps se réduisent.




Bref vous l'aurait compris,une journée au top,et en toute sincérité je ne me suis jamais autant régalé en tant que passager.Si je m'étais filmé la tronche,vous m'auriez vu avec un sourire constant qui en dit long) Okay


Les amis nordistes m'ont vraiment surpris niveau pilotage sur un circuit non seulement inconnu pour eux mais aussi super technique!!BRAVO LES GARS!!


Puis on commence à remballer,ranger,on a dû se dire au moins 20 fois"bon allez on y va" pour finalement être les dernier a partir avec la team 206 et Greg bien entendu,toujours aussi souriant malgré la frustration Okay ...inconsciement on devaient tous vouloir revenir en arrière à 9h du mat Mr. Green


Bref une super ambiance,comme a chacune de mes sorties avec les Japan(on ne le dira jamais assez),et surtout aucun accrochage/incident malgré un plateau aussi conséquent que différent.


Photos et videos(exterieur) a venir
_________________
775 kilos....100cv
Light is Right

 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
GiROLe


Hors ligne

Inscrit le: 15 Aoû 2012
Messages: 818
Localisation: Folembray (02)
Féminin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:24 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant




arfff sa fouttait d'jà les boules de pas y'aller mais en voyant les résumés, les photos et le soleil ... sa fout doublement les boules Mort de lol !


espérons que pour les prochains rasso j'pourrai être de la partie  Mr. Green
_________________
LeS CheVauX SonT Une ChoSe ... Le PilOte En eSt Une AutRe !!

La Belle : 2O6 s16 grise 138ch look RC/GT
La Bête : 2O6 s16 noire 160ch +
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
Pierre


Hors ligne

Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 379
Localisation: Thionville
Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 14:58 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

Un pur plaisir à lire on si croire presque c'est splendide!!
_________________
Dans le doute , pied au plancher !!!
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 967
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:10 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

allez c'est parti pour le pt résumer,

on décolle le soir avec lio pour ledemain, on parle de cul toute la soiree, resultat 4h de sommeil
on arrive au circuit éclaté, mais tres heureux d'etre sur ce circuit mytique pour la 2° fois pour moi
je rentre me placer dans le box, change rapidement les roues et part a l'entrée filer un coup de main pour les verif


les copaing arrivent progressivement, tout le monde a la banane de se retourvé la, avec un temps aussi magnifique, tout les montpellierrain débarquent, grosse ambiance, tout le monde est content d'etre la, ca va etre booooon


apres le brief, je part découvrir, ce nouveau chassis ainsi que ces nouveaux frein,
je suis excité comme un gosse a l'idee de redecouvrir ma caisse, a tel point que j'en oubli de faire mes pressions et part avec 2,2 bar a froid
j'embarque sonik le 1° montpellirain du fofo 206S16 a se jeter a l'eau, premiere session sur des oeuf donc...j'ai pas du tout de train ar
resultat c'est holiday on ice, au moindre coup de volant un peu sec, la caisse enroule, bref on se traine mais c'est plutot fun

je decouvre vraiment une nouvelle voiture, je suis absolument sur le cul de la marge que me laisse les RC6 au freinage

j'affleure la pedale , OH PUTAIN la caisse est quasiment arreté instantanement
, pour le chassis c'est pareil, le carrossage neg fais des merveilles, les pneu chauffe quasi uniformement sur toute la largeur de la bande de roulement et fini le sous virage en entrée de courbe comme fini le talonnage au freinage, bref je sent tres vite qua ca va etre une putain de bonne journée

apres avoir bien fais chauffer et sur gonflé les pneu je sort refaire mes pressions, puis embarque un nouveau SDS en la personne des zepequeno du fofo S16, je commence a reprendre mes marques (sacrement chamboulé par tant de nouveauté) progressivement, je caisse prend bcp moins de roulis et je suis plus a l'aise dans le triple gauche, mais j'ai toujours un mal de chien a me placé dans le virage de la carrierasse
, la papayou arrive a mes fesses, je le bouchonne lamentablement pdt tout un tour, puis fini par ceder devant sa pression !!! y me lip le PC ar tout du long ce con

j'essai de manquiller derriere, mais me fais bouchonner juste avant la montée, impossible de sortir correctement, c'est terminé je ne le re verrai plus

sur la meme session je trouve lio, je me met au cul pour jouer a chat et saucab se joint a nous, au passe un tres bon moment

retour au stand et le défilé continue, c'est au tour de paimei34 de faire le SDS, lui qui esité a acheter une S16 pour la piste, fallais bien qu'il pose ses fesse dedans
et moi fallais que je finisse mon premiere plein d'ethanol donc ca tombait bien, je crois qu'il a apprécié le tour de manege
je commence a me sentir de mieux en mieux avec ma nouvelle machine
et le chrono commence a tomber, passant de 1"49 à 1"46 et des brouettes en seulement qq tours

il est 11h40 au retour, je suis deja cuit de chez cuit, et attend sagement la pause de midi, quand je vois passer nanard le long des stand, qui m'invite gentillement a l'accompagner en SDS, un tres bon moment dans sa GT3, ou l'ont peut se regalé de toute ses capacités sur un tel tracé, notamement une grosse bourre avec l'autre GT3 du plateau (jaune), merci encore nanard c'etait top


pause de midi, bonne ambiance , comme d'hab ca chambre , david se fait tailler un costard 3 pieces sur mesure a table
mais tjrs tres bon enfant (sans rancune mon copaing) on se casse le bide et je sent que le debut d'aprem risque d'etre dur


reprise a 14h, pas de brief
on trafique un peu sur la caisse d'un collegue qui a qq souci de capteur, finalement trop impatient de reprendre la piste, je demande a raoul un tour en SDS voir ce que dit c'est 3° de carroassage, eh ben j'ai compris, plus t'en a plus ca tiens en courbe, un truc de malade, un train avant qui tiens de facon hallucinante , y faut vraiment le vouloir, voir le martiriser pour qu'il souffre ! vraiment un
outil que tu as raoul, je me suis régalé, merci encore


on rentre, je repart seul dans la fouléé, je zap completement que ma caisse est posé dans le box depuis plus de 2h, et prend aucun temps pour chauffer les pneu

qui me vaut des le premier tour, un travers monstreux dans la cassure du camion, premier coup sa passe , deuxieme coup ca fini au bac, mais sans gravité, je re-sort seul assez facilement, j'ecume les qq gravier, rentre au stand car je commence a avoir des coupures, un coup de PPS, des defaut partout et un ralenti bloqué a 2200 trs !

demontage du capteur de position papillon (on sait que c'est du consommable sur nos S16) je le sort ...resultat il a volé en eclat
heureusement j'en ai tjrs un d'avance je le change, le re regle et .......

c'est reparti pour la plus belle bourre de la journée !! avec l'ami Raoul et sa S16 direct import de lorraine

je laisse une centaine de mètres entre nous au depart pour que se soit plus drole, mais raoul est chaud comme la braise et attaque vraiment pas mal pour sa première a ledenon, à ma grande surprise je met plus d'un tour a recollé

ca me motiv encore plus et je commence a vraiment soigner mes trajectoires, je freine plus tot et ressort mieux a chaque virage ce qui me permet de nous retrouver PC conte PC a la sortie du virage du pont, on passe la carrierasse a 2 de front, y'en a pas un qui veut lacher
on se regardent et on sait qu'on est en train de vivre une session d'anthologie, bref c'est un PUUUUR régale
dans le 2° droite du virage du camion raoul freine trop tard et ressort mal, j'en profite pour plonger a l'interieur dans la montée , mais ce cochon va pour me fermer la porte
m'en fou, je m'impose et fini par passé, la dessus j'enquille un tour sur les base des 1"46 , raoul est distancé, je coupe et l'attend pour mieux repartir de plus belle, juste parceque c'etait trooooop bon

raoul revient comme une bombe, et repasse a l'entree du triple, j'enquille direct derrier plus question de lui laisser de la marge

a la fin du tour, arrivé au gros frein avant la ligne droite, une fois de plus raoul freine un peu trop tard (le cochon) et je sort mieux, on marche pareil, mais etant un peu plus lancé je commence a le gratter doucement pour finalement lui faire l'inter a l'entrée du triple, chaud, chaud patate
on continue encore sur un tour, puis on fini par couper, lessiver par cette magnifique session


en tour de refroissement je me vois arriver l'alsaco, je me sent obliger d'y allez , et c'est ce que j'ai fait mais le cokin ne tiens pas la pression et me laisse passer assez rapidement
  bouuuuuuh sidy

de retour au stand, papayou m'attend pour un tour de manege
que je lui avait reclamé la veille par telephone, vu le chrono, je m'attend a tout mais surtout a prendre mon pied
on part il chauffe progressivement ces S9, et....plan plan arriiiiiiiive
ca fais qu'un tour dans ma tete, je vais m'maaaaaarrer et ca a pas raté
le chassis de cette [tite bouse] est absolument indescriptible, un grip lateral a te faire sortir le cerveau par les oreilles, papayou grimpe sur tout le vibreur comme un goret et sa passe comme papa dans maman, on est retrouve encre PC contre PC avec plan pdt presque tout un tour, et aucun des 2 ne veut lacher le morceau c'etait juste jouissif , merci pour ce gand moment olive

je ressorte et comprend tout de suite que ce type de chrono n'est pas atteingnable avec ma "pt" config , l'ensemble de la caisse de papayou est ultra homogene , c'est un cran au dessus a tout les niveau, bref je sort d'une [mot interdit sur ce forum] en etant fan, c'est bien la premiere fois


enfin derniere session de la journee, lio n'ayant plus d'essence, je l'embarque en SDS, session goret, circuit quasi desert, j'utilise toute la largeur de la piste et je bouffe tout les vibreur, la S16 souffre mais elle aime ca, on se marre bien et c'est tout ce qui compte! j'essai d'accrocher la [tite bouse] cup grise ....mais bon ...meme pas en reve en faite, c'est un avion le truc

apres une session de plus de 20 min , nous voila rassasié , on rentre !

resultat de la journée 2 A006 a l'avant a jeter , des souvenir plein la tete, et des courbature de partout en prime aujourd'hui
journée ,
orga comme d'hab, vivement la prochaine

et ce fut un reel plaisir de rouler avec nos poto du nord, merci encore a eux de s'etre déplacé, vous etes au top les gas Okay
_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
zepequeno
SILVER CUP MEMBER +5000 HP
SILVER CUP MEMBER +5000 HP

Hors ligne

Inscrit le: 03 Juin 2008
Messages: 6 369
Localisation: montpellier
Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 15:55 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

J'ai le fameux inter du triple gauche avec Raoul. Mr. Green
_________________
775 kilos....100cv
Light is Right

 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 967
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 16:00 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

j'ai hate de voir vos tof, celle de PG et les videos

pour ma part les montages sont torchés , y'a plus a faire le plus long.....

les chargés sur youtube Mort de Rire
_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
PgBoo
Tchatcheur compétent +1000 HP
Tchatcheur compétent +1000 HP

Hors ligne

Inscrit le: 16 Nov 2007
Messages: 1 599
Localisation: Montpellier
Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:51 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

Ben tiens en parlant de mes photos les voici :



Enjoy Mr. Green

JE ferais pas un résumé complet parce que je suis une bouse pour ça, tout ce que je peux dire c'est merci à Raoul pour la session en sds, merci à Lio aussi même si la session à duré que 2 tours à cause du manque d'essence et enfoiré de ben qui m'a oublié, ce n'est que partie remise mon cochon Laughing
En tout cas super journée Okay Okay
_________________

¤¤ Team Bistoufly ¤¤
[ à base de Flex de la mort qui tue, de ouanegaine du feu de dieu, les strings en hiver au mois de décembre ]
MSN  
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
PAIMEI34


Hors ligne

Inscrit le: 11 Jan 2010
Messages: 178
Localisation: Beziers
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 17:56 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

Malheureusement pour moi ( et vous) j'ai un bug pour balancer les photos et vidéos de mon tel vars mon ordi. Sad



@BenCorsica; Benjamin, c'est celui qui est monté avec toi l'après midi. (207 RC Blanche!)




Et je te rassures, j'ai vraiment kiffé le petit tour avec toi, et grace a toi la prochaine sera une 206, mais s16 ou RC, ca c'est une autre histoire! Mr. Green
_________________
Une Renault sa te change un homme, ca rend les ongles un peu plus noire...
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
bencorsica
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Mar 2008
Messages: 10 967
Localisation: Région de Marseille , au fond du maquis
Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 22 Mar - 18:00 (2013)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Répondre en citant

trop belle tes tof PG Okay

vraiment dsl, pour le tour , promis en novembre tu sera prioritaire sur tout les autres Embarassed
_________________
limeur de piste a temps partiel

le EW, 7 ans de piste et seulement 2 capteurs cramés, (nourri a l'ethanol svp) c'est pas renault qui pourrait se targuer d'une telle fiabilité
 
 
[RESUME] Ledenon 21 mars 2013
Auteur Message
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:20 (2017)
MessageSujet du message: [RESUME] Ledenon 21 mars 2013

 
 
  Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet La Peugeot 206 s16 sous toutes les coutures Index du Forum » SECTION PISTE !
Informations
Page 1 sur 7 Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Sauter vers:  
 

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Inestimables.fr - Voitures de collection Urban Motor Sport Vente de pièces auto en ligne et carrosserie

Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction par : phpBB-fr.com